Démarrage avec window & Runtime error
4 messages
• Page 1 sur 1
Démarrage avec window & Runtime errorBonjour,
deux questions s'il vous plait: (windows xp sp3, liberkey 4.9) 1) facile sans doute : pourquoi ma Liberkey USB démarre-t-elle automatiquement au lancement de windows ? 2) moins facile : comment se fait-il que le pb runtime error n'a-t-il pas encore de solution? Je sais comment le corriger mais faire cela à chaque fois que je me sers de la liberkey devient une horreur! Je rappelle les messages: -OK -No active document -la mémoire ne peu être "read" (plusieurs fois) -access violation (plusieurs fois) -runtime error 216 at 00447295 Merci et bonne journée
Re: Démarrage avec window & Runtime errorSalut, pour le démarrage automatique: Fichier, Options, décocher "Charger LiberKey au lancement du système"
Pour le runtime error, c'est réglé avec la version 5 et pour la 4.9 tu as bien suivi ces conseils ?
Re: Démarrage avec window & Runtime errorPour désactiver l'autorun de la clé USB créé à partir de l'ancien menu (4.9), vous devez décocher l'option correspondante dans le menu:
Vérifiez avec autorun: "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Démarrage avec window & Runtime errorOK,
merci pour les 2 infos et bonne journée
4 messages
• Page 1 sur 1