Détection sur version 4.3
3 messages
• Page 1 sur 1
Détection sur version 4.3Bonjour,
Analysé ma clef usb contenant la version 4.3 ce jour 25/03/2009 avec AVG (celui de mon entreprise) Signale 2 problémes : 1)"I:autorun.inf";"Virus identifié Worm/AutoRun.FB";"Infecté" 2)"I:LiberKeyAppsEmuleAppEmuleemule.exe";"Cheval de Troie : Downloader.Agent.AKOT";"Infecté" Le n°1 ne fait peut-être pas parti de la Liberkey Le n°2 : en fait bien partie, aucun doute... Solution ?
Re:Détection sur version 4.3Bonjour adeleris et bienvenue.
Concernant
il s'agit très certainement d'un faux positif. Un topic dédié est disponible ici Par contre,
pourrait être un peu plus suspect : il y a également un sujet qui parle de l'autorun.inf ici adeleris écrit:
n°2, soit désinstaller emule de la Liberkey (Outils Liberkey > autres outils.. > Liberkey Uninstaller ) soit "dire" à AVG qu'il se trompe. n°1, faire une analyse complémentaire avec VirusTotal par exemple.
Re:Détection sur version 4.3Merci pour votre réponse avisée Mr Skybird ! Je m'empresse de suivre vos conseils... Bon week-end !
3 messages
• Page 1 sur 1