Ditto se lance plusieurs fois
7 posts
• Page 1 of 1
Ditto se lance plusieurs foisJ'ai réglé le programme pour qu'il se lance avec la Liberkey, en précisant "pas si une autre instance du programme est lancée".
Malgré celà, il se relance une 2e fois si je fais une maj des programmes (qui ferme puis relance la Liberkey). W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Ditto se lance plusieurs foisC'est "normal" car l'exe "final" de Ditto n'est pas reconnu par ASuite.
Utilise Autostart à la place, il sait gérer une liste d'exclusions (pour paramétrer les exe à "vérifier") "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Ditto se lance plusieurs foisQu'entends-tu par .exe "final"? J'ai bien utilisé le DittoLKL.exe pour créer le raccourci.
Et merci pour autostart, j'avais complètement zappé ce programme, alors même que recherchais actuellement un programme pour en lancer plusieurs en un clic. Je m'étais même rabattu, despéré, sur l'horrible "Utility Launcher" Je m'en vais de ce pas laisser un remerciement sur le topic en question... W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Ditto se lance plusieurs foisSi tu regarde les processus en mémoire, tu devrais voir que si tu lance DittoLKL.exe, ce n'est pas DittoLKL.exe qui persiste en mémoire.
Mais comme Asuite ne sais pas le reconnaitre, il essaie de le relancer une seconde fois et comme Ditto n'est pas mono instance, il se relance bien une seconde fois. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Ditto se lance plusieurs foisOk. Mais c'est curieux, je m'aperçois que ProcessExplorer ne m'indique pas des nomdusoftLKL.exe, mais des nomdusoft.exe au sujet des applis Liberkey !
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Ditto se lance plusieurs fois
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Ditto se lance plusieurs fois
Les LKL.exe sont des lanceurs. Ils ne tournent pas en tâche de fond. Quelques détails sur la double instance de certains programmes au démarrage.
7 posts
• Page 1 of 1