dupliquer une cles liberkey
6 messages
• Page 1 sur 1
dupliquer une cles liberkeyhello a tous j'ai finis de configurer ma cle
je dois en faire 10 autres sur le même format ! quand je copie le tout vers une autre cles j'ai une erreur sur un fichier rdb(la suite n'ai pas lancer rien n'ai ouvert depuis la cle ) comment faire ? Merci d'avance
Re:dupliquer une cles liberkeyTu cop/col sous la même arborescence <TaLettre>:LiberKey...
Re:dupliquer une cles liberkeyLes seuls fichiers .rdb de la LiberKey proviennent de OpenOffice.
Je ne vois pas trop pourquoi la copie n'est pas possible. C'est une erreur à la lecture ? écriture du fichier ? Et le nom du fichier ? Sinon, comme indiqué par KikiFUNstyle, il suffit de recopier dans l'état toute l'arborescence de la liberkey sur les clés et ça fonctionne sans problème.
Re:dupliquer une cles liberkeyBonsoir,
Avant de copier, s'assurer que la Liberkey et/ou les applications qui la composent ne soit pas en cours d'utilisation.
Re:dupliquer une cles liberkeyExactement, ce que dis andromede_dc est juste (effets de bord avec Firefox et ASuite il me semble) et puisque c'est un fichier utilisé normalement par Open Office, il faut bien vérifier que le "processus" Open Office est bien arrêté (dans le gestionnaire de tâches)...
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:dupliquer une cles liberkeyDès l'allumage de ton PC fait la copie
6 messages
• Page 1 sur 1