erreur installation suite avec liberkey 5.0 beta
5 messages
• Page 1 sur 1
erreur installation suite avec liberkey 5.0 betaBonjour,
Je souhaiterais tester la version beta de liberkey 5.0 or lors de l'installation des applications de la suite ultimate, l'erreur suivante apparait : erreur 10049 : cannot assign requested address. Que dois je faire pour corriger cette erreur et utiliser cette nouvelle version ? Merci pour votre aide
Re: erreur installation suite avec liberkey 5.0 betaPersonne ne peut m'aider ??
Re: erreur installation suite avec liberkey 5.0 betaSalut,
Pour pouvoir t'aider il nous faudrait un peu plus d'éléments. Ton OS, tes droits sur la machine, ton antivirus avec la version de la base antiviral. Et le plus important ce que tu fais pour avoir cette erreur ? A tu un screenshot du message également ? Merci
Re: erreur installation suite avec liberkey 5.0 betabonjour,
j'ai aussi cette erreur lors des téléchargement des suites de logicielles syst : windows 7 antivirus : avira premium pour que ca se passe normalement j'ai du désactiver le web-guard de l'antivirus me reste a trouver comment modifier le web-guard de avira pour que ca marche avez vous des idées? j'ai rajouter dans les exceptions du web-guard les différentes adresse de MAj mais ca ne marche toujours pas
5 messages
• Page 1 sur 1