EssentialPIM Gratuit ou version de 30jrs?
3 messages
• Page 1 sur 1
EssentialPIM Gratuit ou version de 30jrs?Bonjour,
Je vais avoir besoin d un agenda et sur la liberkey je viens d essayer EssentialPIM qui semble tres bien. Mais en allant sur le site officiel pour savoir comment l utiliser au mieux je vois que ce sont des versions de 30 jours et qu apres cela ne marche plus. Ne voulanat pas perdre mes rdv je voudrais donc savoir si Liberkey a une licence pour que nous puissions l utiliser plus de 30 jours ou alors c est juste une version d essai? je vous mets ce qu il y a sur le site: Vous pouvez télécharger les versions d’essai pour Ordinateur de bureau et Portable d’EssentialPIM Pro et du Synchroniseur EPIM qui fonctionnent pendant 30 jours Merci de votre reponse et la liberkey est toujours un regal
Re:EssentialPIM Gratuit ou version de 30jrs?Bonjour Fauquant,
la version utilisable 30 jours c est la version EssentialPim PRO. La version de la liberkey est EssentialPim Free. tu peux voir les différences sur la page suivante : http://www.essentialpim.com/fr/?r=products&pr=provsfree
Re:EssentialPIM Gratuit ou version de 30jrs?trop cool
Merci bcp
3 messages
• Page 1 sur 1