l'utilisation de la liberkey laisserait t'elle des traces
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:l'utilisation de la liberkey laisserait t'elle des tracesSalut
Merci opendev pour ces précisions. Désolé pour le post, mais dans mon esprit au vu des différentes présentations de la liberkey, çà me faisait vraiment croire qu'il ne restait aucune trace. J'ai effectivement utiliser d'ancienne version sur ce poste, mais en ayant effacés les traces, j'ai relancè proprement je pense la liberkey 3, lancé quelques logiciels et j'obtiens ceci dans la BDR http://cjoint.com/?gfoVAvgXqa Tous les logiciels que j'ai lancés s'y trouvent.Je n'ai changé aucune association sur ce pc, ni celle par défaut de windows ni par l'intermédiaire de la liberkey.
Re:l'utilisation de la liberkey laisserait t'elle des tracesSalut, tu n'as pas bien lu ce message on dirait
Re:l'utilisation de la liberkey laisserait t'elle des tracesSalut laurentxp
Si, je l'ai bien lu, j'ai d'ailleurs hésité à poster cette copie, je voulais seulement apporter une preuve de ce que je trouvais sur le poste en précisant avec la copie d'écran, c'est tout, histoire éventuellement de faire avancer la chose. Loin de moi l'idée d'en faire une polémique.
Re:l'utilisation de la liberkey laisserait t'elle des tracesBonjour jovy !
Je pense que laurent à réagit par rapport au fait que les traces que tu mentionnes sont dans la rubrique MUI. Pour compléter mon dernier message, la LiberKey ne laisse pas de trace personnel (vos fichiers de données etc...) car ces traces sont des traces d'applications. Sinon, pour conclure sur ce sujet et pour satisfaire les besoins de certains utilisateurs. A été ajouté dans la LiberKey 4.0 CleanAfterMe 1.01 et MUICacheView 1.00. Cordialement
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2