Liberkey et UltraVNC
7 messages
• Page 1 sur 1
Liberkey et UltraVNCBonjour,
J'utilise la Liberkey depuis la v2 et c'est un vrai bonheur, j'en profite donc pour vous en remercier. La maj en V5 me pose plusieurs problèmes: - la disparition du menu simplifié (clic gauche sur l'icône pour avoir directement la liste et l'arborescence, démarrage des applis par un simple clic) - après la mise à jour, les raccourcis que j'avais disposés sur le bureau ont disparu, et je ne retrouve plus le moyen de les recréer dans les propriétés de chaque application, - et surtout: sur les PC auxquels j'accède par UltraVNC, le menu de la LK est tout simplement invisible via le viewer, alors que tout était parfait jusqu'à la V4.9 Du coup, sans sous-estimer le gros travail sous-jacent, je regrette de ne pas pouvoir rétablir l'ancien aspect de la LK, qui me convenait parfaitement, alors que je trouve le nouveau "look" bien trop chargé... (ce qui n'engage que moi) Pourrez-vous jeter un oeil sur ce problème UltraVNC très embêtant (il se produit sous XP, Vista ou Seven) ? Merci de votre aide, et encore bravo pour votre travail !
Re: Liberkey et UltraVNCBonjour.
Tu ne sembles pas encore avoir découvert toutes les possibilités de cette nouvelle version tel le clic droit sur l'icône de la Liberkey dans la zone de notification de Windows, ni les menus flottants accessibles par un clic droit sur leur icône dans la fenêtre principale de la Liberkey qui permettent précisément de lancer les programmes par un simple clic. Bonne découverte. JP4U
Re: Liberkey et UltraVNCBonsoir.
Concernant cette partie:
Il faut activer l'option "Capture Alpha-Blending" dans UltraVNCServer. Admin properties >> Section Misc. >> Cocher Capture Alpha-Blending.
Re: Liberkey et UltraVNC
Existe-t'il une option en ligne de commande a ajouter au raccourcis pour cette option? Merci...
Re: Liberkey et UltraVNCBonjour saisiman.
À première vue, non.
Re: Liberkey et UltraVNCah ok!!!
j'avais pas compris que l'option était a activer coté serveur... donc ma question précédente était tout a fait inopportune... Merci...
Re: Liberkey et UltraVNC
Pour bénéficier du clic-gauche plutôt que du clic-droit sur l'icone dans la zone de notification, tu avais dû activer celà dans les options de la Liberkey v4.9 (onglet "Divers"). C'était en effet une option proposée, que de paramétrer les actions sur les différents clics de souris (et par défaut seul le clic-droit fait apparaître le menu). Pour réactiver celà dans la v5, fais un tour dans les options il doit y avoir un équivalent. J'espère ne pas dire de bêtises. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
7 messages
• Page 1 sur 1