Liberkey locale , menu contextuel, lancement d'un programme
11 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Liberkey locale , menu contextuel, lancement d'un programmeBonsoir,
A/ Après m'être assuré du fonctionnement de Cleanafterme sur le forum PCAstuces et avoir suivi les recommandations de Greenhorn pour son usage, j'ai utilisé ce logiciel installé sur la Liberkey: - tout d'abord, sur un portable où j'utilise une clé nomade, - ensuite, sur un PC de bureau, où j'utilise une clé locale, la Liberkey étant installée sur la partition D, (après une utilisation de clé nomade et une installation locale sur la partition C ) Sauf surprises à venir, tout s'est bien passé ; pas de réactions intempestives. B/ J'ai cherché,en utilisant le logiciel Regscanner installé dans Program files (et non celui de la Liberkey), pour apprécier l'efficacité de Cleanafterme et l'importance des traces, le nombre d'occurences, dans le registre, du mot liberkey - 1 avant nettoyage de Cleanafterme (43 clés sont trouvées) - 2 après nettoyage (11 clés sont trouvées) - 3 après lancement de la Liberkey nomade, sans utilisé aucun logiciel de la clé (12 clés sont trouvées, la nouvelle clé correspondant à l'implantation de la Liberkey sur D) Une sauvegarde du registre a été effectuée à l'aide de Erunt de la Liberkey entre les étapes 1 et 2 C/ Effectivement, on constate que : - Cleanafterme est un logiciel précieux, qu'il y a beaucoup à nettoyer malgré l'usage de Wise registry cleaner 2 ou 3 jours auparavant (Cleanafterme indique que plus de 1400 opérations ont été effectuées) - la Liberkey laisse peu de traces dans le registre, traces à nettoyer par Cleanafterme. - les traces de l'implantation de la Liberkey sur le disque C ont disparu. Merci
11 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2