LiberKey Uninstaller

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
4 messages • Page 1 sur 1

LiberKey Uninstaller

Messagede jrm_ » 12 Décembre 2008, 21:20

Hello,

Petit pb rencontré (pas vraiment un bug mais plutot un oubli :p)

Après l'utilisation de LiberKey Uninstaller, les associations de types de fichiers sont bien restaurées, par contre les icônes des fichiers correspondants restent l'icône de l'application désinstallée. Exemple :

Je veux utiliser l'apercu des images intégré à Windows plutôt que FastStone Image Viewer. Je désinstalle donc ce dernier. Les associations des images sont bien restaurées, mais les icônes sont toujours ceux de FastStone Image Viewer.

Voilà c'est tout :)
jrm_
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:LiberKey Uninstaller

Messagede JP4U » 13 Décembre 2008, 00:17

Avais-tu utilisé ce logiciel auparavant en dehors de la Liberkey version 4.0 sur ton PC ? Il pourrait dans ce cas s'agir d'un résidu de désinstallation ou alors d'un problème de trace laissé par l'ancienne version. Idem si il a été lancé directement depuis son fichier et non en passant par Fastonelbk.exe .

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede KikiFUNstyle » 13 Décembre 2008, 00:26

Je pense qu'il y a un souci avec KFA et ses icones.
Un autre exemple simple : au lieu de mettre IZArc2Go pour les extensions zip met 7zip, attends une MAJ et la tu verras que les .zip s'ouvre avec 7zip alors qu'ils ont l'icone d'IZArc2Go :S

Je pense que par défaut, KFA associe les extensions qu'il connait avec une application par défaut.
C'est d'autant (au temps :blink: ) plus vrai que dans les packets lks on s'aperçoit qu'on injecte une configuration définit dans KFA hors il faudrait 'lire' les préférences de l'utilisateurs avant ...
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede jrm_ » 13 Décembre 2008, 02:05

JP4U écrit:
Avais-tu utilisé ce logiciel auparavant en dehors de la Liberkey version 4.0 sur ton PC ?

Non, jamais.
jrm_
Fresh Boarder
Fresh Boarder

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support