maj impossible car identifiants non reconnus
3 messages
• Page 1 sur 1
maj impossible car identifiants non reconnusBonsoir,
Je viens d'installer windows 7 sur mon netbook et depuis comme apparemment beaucoup d'autres imposible de faire des mises à jour, pensant un soucis de la liberkey, je l'ai donc re téléchargée, en version standard, quand je veux rajouté des logiciels, je n'ai plus le problème cité, en tout cas pas pour l'instant, le site liberkey me demande mes identifiants , mais ils ne sont pas reconnus. Je suis pour le moment a télécharger les applications que je voulais je vais voir s'il accepte ensuite de les installer. J'ai windows 7 et xp sur mon pc de bureau et je n'ai pas eu ces soucis sur ce pc, si, un soucis quand même mais pas lié je pense à liberkey, impossible de me connecter à msn avec amsn, mais çà ne marche pas non plus avec messenger, je n'ai toujours pas trouvé pourquoi. Je viens de tenter l'installation, là, pas de demande d'identifiants, mais windows7 refuse l'installation, il refuse aussi qu'on ferme la liberkey, grrr! Finalement j'ai fait un clic droit sur le raccourci liberkey, çà m'a permis de choisir "exécuter en tant qu'administrateur" ensuite j'ai pu installer chromium et amsn, par contre open office refuse de s'installer. Je ne retrouve poas de raccourcis dans la liberkey pour chromium et amsn, pourtant ils sont bien installés et se lancent bien depuis leur dossier. Bizarre tout çà
Re: maj impossible car identifiants non reconnusSous Windows7, il ne faut pas installer Liberkey dans un dossier virtuel (dixit laurentxp et/ou JP4U, je ne me mouille pas, je n'ai pas seven )
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
3 messages
• Page 1 sur 1