MAJ liverkey avec Lkpatcher v1.0.7
8 messages
• Page 1 sur 1
MAJ liverkey avec Lkpatcher v1.0.7Bonjour,
j'ai essayé de mettre à jour ma liberkey vers la version v1.0.7 et c'est impossible, même en désinstallant l'antivirus et en essayant avec une version basic de liberkey sur un autre disque de mon pc. Je suis sous XP. Je vous remercie d'avance de votre aide. Cordialement
Re: MAJ liverkey avec Lkpatcher v1.0.7"impossible" ne va pas nous aider beaucoup à vous orienter pour trouver une solution.
Si j'essaye d'imaginer ce qui se passe, je dirai que vous n'arrivez pas à mettre à jour les applications du catalogue, c'est bien ça ? Avez-vous un message d'erreur ? Lequel ? Sinon, quels sont les symptômes ? Avez-vous essayé une installation hors-ligne, fonctionne t'elle ? "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: MAJ liverkey avec Lkpatcher v1.0.7Bonjour, l'installation hors ligne ne fonctionne pas, j'ai le même symptôme que précédemment, installation impossible !!!
Re: MAJ liverkey avec Lkpatcher v1.0.7Bonjour,
votre liberkey est installée en locale ou sur clé USB. Si sur clé USB essayé avec un autre PC si vous pouvez. Sinon si en local, vous pouvez copier le répertoire liberkey sur une clé pour pouvoir essayé de la mettre à jour sur un autre PC. cela permettrais de savoir si c'est le PC ou la liberkey qui pose problème. Chris
Re: MAJ liverkey avec Lkpatcher v1.0.7Bonjour, merci pour votre réponse, je commence à penser que cela vient de mon pc car j'ai installé dernièrement la même version ultimate sur un autre pc et la mise à jour s'est bien faite.
Je vais faire le test pour ma version et je posterai mon résultat.
Re: MAJ liverkey avec Lkpatcher v1.0.7Est-ce que les mises à jour des applications fonctionne correctement ?
Sinon après vous pouvez vous inspirez du message suivant je pense : ( Attendez d'avoir une confirmation d'une personne plus experte ) Probleme mise a jour application Télécharger un liberkey vierge "NE PAS LA LANCER" puis copier le répertoire liberkeytools à la place de l'ancien. chris.
Re: MAJ liverkey avec Lkpatcher v1.0.7Essayez la méthode sus-citée.
Et c'est peut-être aussi un problème avec le pare feu qui "corromp" le fichier téléchargé. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
8 messages
• Page 1 sur 1