[-] Mise à jour patch liberkey impossible
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[-] Mise à jour patch liberkey impossibleHello,
je suis au boulot derrière un proxy. J'ai deux installations liberkey, une perso sur la clé usb et une sur le c: du boulot. Mes paramètres proxy sont rentrés correctement. Sur ma clé usb, je me connecte et essaye de faire la maj et impossible. Je vais sur mon pc à la maison (avec une connexion directe), la mise à jour se fait sans aucun problème. L'installation sur le pc, impossible d'installer le patch... Pourquoi? Il y a-t-il une différence? Voici des infos : version.ver
LKConfig.xml :
Informations techniques :
Merci d'avance pour votre aide P.S. il y a un moment, autant avec la clé qu'avec l'install fixe, à chaque mise à jour de programme j'avais un message en me disant que le fichier du nouveau programme était corrompu Edit : je suis sur XP SP2
Re: Mise à jour patch liberkey impossibleBonjour à vous,
J'ai un problème similaire, que ce soit en installation via LiberKey ou en direct avec le fichier ci-dessus. Le patch se lance, liste les correctifs et ensuite quand je clique sur le bouton appliquer la mise à jour j'ai le message "LKPatcher v0.2.76 / Une erreur est apparue pendant l'extraction des données". Merci de votre aide.
Re: Mise à jour patch liberkey impossibleBonjour Kerguelen.
Peux-tu essayer d'appliquer la mise à jour avec la LiberKey et les applications liées arrêtées. Lors de son exécution du patch demandera la sélection du chemin de la LiberKey. L'antivirus peut éventuellement être en cause. Essaie en le désactivant temporairement.
Re: Mise à jour patch liberkey impossibleBonjour et merci pour cette prompte réponse.
Hélas j'avais déjà essayé les classiques Je tenterais bien une brutale réinstallation de la Liberkey en écrasant la précédente mais j'ai peur de perdre ma configuration (menu, apps ajoutés, apps perso...) Voici quand même ma config: <LiberKeyVersion> <Version>5.0</Version> <Lang>fr</Lang> <Patch>20101005105115</Patch> </LiberKeyVersion> <LKConfig version="0.1"> <Language file="LKConfig_lng.xml">fr</Language> <PictFolder>images</PictFolder> <LKUser> <User/> </LKUser> <Proxy> <Enabled>0</Enabled> </Proxy> <Setup> <FileAssocSetupMode>always</FileAssocSetupMode> </Setup> </LKConfig>
Re: Mise à jour patch liberkey impossibleJe n'ai pas ma liberkey sous la main mais il me semble qu'il faut remplacer
Par
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Problem updating Liberkey - data decompression?J'ai le même problème
J’ai appliqué le Patch mais Toujours le même résultat Comme auparavant, lorsque je continue un autre message apparait Il va comme suit "répertoire de destination non défini" J'ai pris des Capture d'écran mais je ne sais pas comment les insérer dans mon message.
Problème Mise à jour patch LiberkeyBonjour,
Il m'est impossible de mettre à jour ma Liberkey, une fenêtre avec le titre "LKpatcher V0.2.76" et le message "impossible d'appliquer cette mise à jour à votre likberkey". J'ai tenté de lancer le fichier "lbk_20101117150244_MultiLng.exe" trouvé dans un post (viewtopic.php?f=11&t=4572) : idem J'ai tenté de lancer la mise à jour avec la liberkey arrêtée en renseignant son chemin : idem, avec l'antivirus Avast désactivé : idem Mon fichier LKinst.xml contient <LbkInstaller> <AppsRoot>..\..\Apps</AppsRoot> <LogToFile>no</LogToFile> <Language file="LKInst_fr.xml">fr</Language> <UserLanguage/> </LbkInstaller> Version.ver contient : <LiberKeyVersion> <Version>5.0</Version> <Lang>fr</Lang> <Patch>20101005105115</Patch> </LiberKeyVersion> Les informations techniques sont les suivantes : LiberKey 5.0 - 20101005105115 - fr (0.31) Root folder: D:\Logiciel\LiberKey\ LiberKey Inst - 1.2.96 - Installer\LKInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.29 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.0.183 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.368 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.31 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.178 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.10 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.52 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe Je suis sous XP SP3 Merci d'avance pour votre aide.
Re: Mise à jour patch liberkey impossibleBonjour Muda.
Les informations techniques que tu joins montrent qu'il manque des binaires nécessaires à l'exécution du patch. Télécharge une nouvelle LiberKey puis installe la temporairement dans un autre dossier. (sans l'exécuter) Remplace le dossier \LiberKeyTools\Installer de ta LiberKey par celui de la nouvelle installation. La mise à jour s'applique-t-elle ?
[résolu] Re: Mise à jour patch liberkey impossibleBonsoir,
Bravo, bien vu. Toujours aussi rapide et efficace le support Liberkey. Merci beaucoup.
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2