Mise à jour vers version 5.0
1 message
• Page 1 sur 1
Mise à jour vers version 5.0Bonjour a tous,
(Les ajouts récents sont en couleur) Je commence par la conclusion : Bravo, ca marche ! ! ! Et je poursuit par les Questions : Les fichiers Asuite! et KeyFileAssoc! ont nécessité que je leur ajoute un point d'exclamation (voir explication plus bas), et aprés la fin de la mise à jour ils sont resté en l'état. Puis-je supprimer le dossier LiberKeyTools! ? Puis-je retirer le point d'exclamation des 2 fichiers ? Puis-je supprimer le dossier LBK_MIGRATION_BACKUP Je me fends d'un post pour aider, j'espère que ça aura une utilité. Os : XP sp3 Liberkey installée sur disque dur D: XP installé sur disque dur C: Liberkey en automatique pour tout ce qui concerne les mise à jour. L'explication courte : Mise à jour complétée, manque : - l'exécution des applications par simple clic n'a pas èté remise, je l'ai reconfiguré à la main. - les raccourci clavier, par exemple ALT+O pour lancer opera depuis le clavier - le lancement au démarrage de KeyFile Assoc' - je crôa crôa que c'est tout je compléterais si je m'aperçois d'autres choses. L'explication longue : Un récap de ce qui c'est passé : 1 - La mise à jour à cessé lors de l'importation du menu, la liberkey est vierge de tout menu et applications. 2 - je corrige le tir en suivant les consignes suivantes consistant à remettre la liberkey dans l'état précèdant la mise à jour : Librekey is (corection "was") great! 3 - Ca fonctionne, je me retrouve avec la liberkey précedente. J'ai aussi du bidouiller pour retrouver mon navigateur opéra, une mise à jour ayant été lancée et n'ayant pas aboutie elle à mis le souk et le dossier opera était vide avec juste un fichier appinfo.lbk. Heureusement une sauvegarde avait été faite avant par la liberkey. Merci les gars vous travaillez super bien ! bravo ! 4 - Je relance et là message me disant qu'une sauvegarde à déjà été faite et que je risquais de perdre des données si je continuais. Je fait une copie du dossier LBK_MIGRATION_BACKUP au cas ou et je continue. La mise à jour bloque à nouveau en me disant quelle a un problème (évidemment je ne me rappelle pas exactement des termes du message) avec Asuite! et KeyFileAssoc!. Important : notez que les 2 dossiers ont un point d'exclamation (c'était comme ça dans le message). Je m'empresse donc d'ajouter le point d'exclamation aux deux fichiers et . . . badaboum . . . : mise à jour terminé avec succès ! ! ! Je viens de trouver un dossier LiberKeyTools! Yes ! Voilà, apparement tout est ok à part ce que j'ai détaillé dans l'explication courte ci-dessus. Ces quelques explications pourront peut-être être utiles à certains.
1 message
• Page 1 sur 1