MS TSE, firefox portable un profile plusieurs sessions
3 messages
• Page 1 sur 1
MS TSE, firefox portable un profile plusieurs sessionsBonjour,
J'utilise un serveur TSE avec un seul profile utilisateur, avec la possibilité de connecter n fois ce profile. Je souhaite utiliser firefox avec des informations types (bookmarks/extensions). Mon problème est que si je démarre une fois firefox portable aucuns autre utilisateur ne peut le démarrer à son tour car un fichier .lock est placé dans le profile utilisateur. Pour information, chaque session utilise un identifiant spécifique mais le profile local (documents and settings) est le même. Cela ne pose aucun problème avec IE et d'autres programmes, je n'ai pas trouvé la solution pour firefox, les options de ligne de commande permettant de gérer les profiles ne me permettent pas de solutionner le problème. Help
Re:MS TSE, firefox portable un profile plusieurs sessionsSalut,
Voici comment gérer plusieurs profils avec FireFox ==> http://java4it.blogspot.com/2007/12/fir ... rofil.html Pourquoi cette fonctionnalité n'est elle pas plus mise en avant ?? A+
Re:MS TSE, firefox portable un profile plusieurs sessionsHop, je deterre ce topic parce que je viens d'être confronté à cette fonctionnalité de Firefox et je me suis aperçu que le Profile Manager de Firefox n'était pas portable et qu'un fichier profiles.ini était créé dans Documents and Settings / ... / Application Data / Firefox
Alors deux questions dont vous aurez certainement les réponses ( ) : - Pourquoi les options au lancement de FireFoxLKL.exe ne sont pas prises en compte par firefox.exe ? - Avez vous un moyen simple pour rendre portable la gestion des profils Firefox ? (parce que dans Documents and Settings .. c'est pas trop portable ! ) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
3 messages
• Page 1 sur 1