Nouvelle catégorie
5 posts
• Page 1 of 1
Nouvelle catégorieBonsoir
j'aimerai savoir si il y a une procédure à suivre pour créer une nouvelle catégorie dans "Apps" et comment y transférer ses programmes ? Merci
Re:Nouvelle catégorietu ouvres la liberkey
tu vas dans mes programmes (ou tu veux le mettre en fait) tu fait bouton droit ajouter un categorie (ou autre chose) pour ajouter un logiciel tu glisses ce logiciel a l'endroit ou tu veux pour ajouter plein de programme d'un coup : tu vas dans fichier scanner les fichiers .exe clic ajouter selectionne le repertoire my app scan et tu as une categorie qui c'est crée dans la liberkey avec tes programmes voila j'espere que ca ira a+
Re:Nouvelle catégoriekrisdez écrit:
L'idéal est de mettre tes nouveaux softs dans le dossier 'MyApps'. Rien ne t'y oblige mais c'est par souci de faire bien Regarde ici il y a un tuto sur ASuite.
Re:Nouvelle catégorieKikiFUNstyle écrit:
La sauvegarde de tes logiciels t'y oblige, quand tu fais autres sauvegardes ..., Mes programmes ou Sauvegarde globale ça récupère tes programmes dans MyApps. Pour le menu c'est pareil, il faut mettre les raccourcis dans Mes programmes et pas dans les catégories de la LiberKey
Re:Nouvelle catégorieLaurentxp écrit:
Ha voilà il y a bien une raison de taille
5 posts
• Page 1 of 1