Participation à l'intégration de soft ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Participation à l'intégration de soft ?Bonjour,
Étant relativement novice dans l'utilisation de la LiberKey, je me pose une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum : peut-on aider au développement de LiberKey ? Au fur et à mesure de la lecture des différents posts, j'ai compris que la LiberKey était le bébé d'OpenDev, principalement (ou exclusivement ?) et qu'il a choisi de ne pas en faire un logiciel partagé, ce que je respecte totalement. Il semble avoir beaucoup de travail pour la nouvelle version d'ailleurs attendue avec impatience. Je pense plus à réaliser des vérification de portabilité de logiciels proposés, voire même de réaliser des packages lks intégrables après validation de l'équipe de développement.
Re:Participation à l'intégration de soft ?Bonsoir.
Il peut y avoir plusieurs moyens d'aider au projet selon tes disponibilités et tes compétences. La liberkey commence a être de plus en plus connue à l'étranger et si tu connais bien une langue étrangère tu peux éventuellement aider à réaliser ou à valider une traduction. Il est aussi possible si tu es bon en programmation que puisse participer aux tests de versions beta. Si tu as d'autres compétences tu peux aussi participer d'autres manières au projet. Le mieux est que tu en discute directement avec OpenDev en le contactant à son_pseudo@liberkey.com . JP4U
2 messages
• Page 1 sur 1