Passage de Opera USB à Opera Liberkey
3 messages
• Page 1 sur 1
Passage de Opera USB à Opera LiberkeyBonjour,
(je retire tous les accents, les apostrophes, les c cedilles car sa bug l'affichage! desole!) J'utilise Opera depuis peu et ayant egare ma cle USB quelques jours je me suis vu utiliser Opera version USB (copie sur DD) qu'on trouve ici: opera-usb.com Mais tout heureux je suis de lavoir retrouve ! (Ma Liberkey Chourie...!) Seulement voila, entre temps jai optimise la version USB au boulot donc ma question est simple (la reponse aussi je lespere!) comment retrouver exactement le meme Opera USB sur ma Liberkey? A savoir que jai deja regarde dans laide pour avoir les chemins des dossiers, j'ai fait les bon remplacements mais en fait ce que je veux cest exactement le meme (les boutons,...) Dite moi que cest possible sil vous plait. P.S.: Je nai pas poste sur le forum Opera en me disant que cetait peut etre du ressort d'un LiberKeytien (c kom sa kon di?)
Re:Passage de Opera USB à Opera LiberkeySalut,
Regarde par ici Attention à ne pas copier les fichiers qui servent à la LiberKeylization d'Opera...
Re:Passage de Opera USB à Opera LiberkeyMerci.
Bon ben j'ai essayé mais j'arrive pas au résultat final exemples manque mes bouton, ma barre des menu (fichier, signet,...) bref un amalgame quoi! Je voudrais telment le mettre sur ma Liberkey A ben j'ai qu'a éssayer l'autre méthode tout recommencer! c'est parti...
3 messages
• Page 1 sur 1