Pb depuis MàJ vers OpenOffice 2.4.1
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Pb depuis MàJ vers OpenOffice 2.4.1Bjr à tous,
Depuis la mise à jour de mon OpenOffice vers la version 2.4.1 téléchargé à cette page : http://www.liberkey.com/logiciels-a-installer.html Je me retrouve sur ma clé USB avec 2 sous-dossiers Open Office dans le dossier Apps : - OpenOffice - OpenOffice_2008-08-22_08-59-30 Le sous-dossier OpenOffice est celui contenant la mise à jour 2.4.1. Le sous-dossier OpenOffice_2008-08-22_08-59-30 contient le dossier data/settings/user avec à l'intérieur des fichiers illisbles. En faisant un clic droit sur ce dossier, on me dit qu'il contient 13 Go... Or la LKB est installée sur une clé USB VERBATIM 8 Go... Par ailleurs, j'ai essayé de supprimer ce dossier, mais impossible. Enfin, bien qu'ayant la MàJ 2.4.1 et le Key Files Assoc activé, chaque fois que je clic sur un document WORD, ça m'ouvre par défaut WORD installé sur l'ordinateur, mais nullement OPENOFFICE, alors qu'auparavant OPENOFFICE se mettait en service. Chose surprenante, dés lors que Key Files Assoc est activé, les icones de fichiers WORD se transforment en icones de fichiers OPENOFFICE, mais pourtant c'est WORD qui ouvre par défaut ces fichiers. Si quelqu'un a une solution pour qu'OPENOFFICE soit de nouveau associé pour l'ouverte des fichiers WORD, ça m'intéresse . De plus, le dossier OpenOffice_2008-08-22_08-59-30 est il vraiment utile ? Comment le supprimer ? Merci et à bientot
Re:Pb depuis MàJ vers OpenOffice 2.4.1Salut 780xlt,
Ton histoire de doublons rappelle celle de Duduche si ce n'est que lui y a droit après des MAJ internet, sans passer par la page que tu cites.
As-tu essayé de désinstaller OOo via l'option : (click droit) sur l'icône Liberkay dans le systray > outils LiberKey > autres outils > LiberKey Uninstalleur. Et ensuite de le réinstaller, depuis la page "Logiciels à installer" ? Pour ce qui est du refus de la suppression du dossier "OpenOffice_2008-08-22_08-59-30", peut-être que le logiciel "FileASSASSIN (dispo sur LiberKey)" peut t'expliquer la raison du blocage, à défaut de directement te l'effacer. Mais avant toutes opérations, OpenDev serait peut-être intéressé de consulter aussi ton fichier asuite.xml , ça serait pas mal, dans le doute, si tu pouvais le lui envoyer par courriel. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Pb depuis MàJ vers OpenOffice 2.4.1Alors je viens de désinstaller openoffice via l'option : (click droit) sur l'icône Liberkay dans le systray > outils LiberKey > autres outils > LiberKey Uninstalleur.
Le dossier OpenOffice_2008-08-22_08-59-30 est toujours présent, et contient toujours des fichiers illisibles, soit disant de plusieurs giga, dont certains auraient été créé en 1988 ou en 2049... Avec file assassin, impossible de supprimer ce famaux dossier.
Re:Pb depuis MàJ vers OpenOffice 2.4.1Tu as bien coché la case Delete file ?
Essaye aussi d'effacer au prochain démarrage
Re:Pb depuis MàJ vers OpenOffice 2.4.1oui la case delete file etait cochée, mais l'effacement ne se lançait pas.
a tout hasard, je viens de lancer la vérification et la correction d'erreurs sur ma clé USB (clic droit, propriété, outils, vérification des erreurs) et Oh miracle, aprés la vérification, le fameux dossier OpenOffice_2008-08-22_08-59-30 a totalement disparu de la clé. Mon souci maintenant, c'est que j'ai de nouveau installé la MàJ open office, le dossier figure bel et bien dans la clé USB, mais par contre dans le lanceur BUREAUTIQUE SUITE BUREAUTIQUE, il n'y a plus qu'ABIWORD. Comment faire apparaitre les lanceurs open office dans la section BUREATIQUE ? Merci beaucoup pour votre aide.
Re:Pb depuis MàJ vers OpenOffice 2.4.1Dans la fenêtre des logiciels de la liberkey tu va dans la catégorie BureautiqueSuite bureautique et par un clic droit tu appelles le menu Ajouter un logiciel et tu crée le lien (par le menu explorer) vers le lanceur OpenOfficeLKL.exe qui est dans le sous dossier OpenOffice du dossier Apps de ta liberkey.
JP4U
Re:Pb depuis MàJ vers OpenOffice 2.4.1JP4U écrit:
Bonjour, Je viens d'effectuer la manip et d'ajouter les logiciels dans le menu BUREAUTIQUE SUITE BUREAUTIQUE Cependant, bien que KEY FILE ASSOC soit lancé, par exemple si je clique sur un fichier .doc, il s'ouvre avec WORD installé sur mon PC et non pas OPENOFFICE installé sur ma clé USB. En fait, en cliquant sur le fichier .doc, je voudrai que celà m'ouvre OPENOFFICE, mais je n'arrive pas à paramétrer.
Re:Pb depuis MàJ vers OpenOffice 2.4.1780xlt écrit:
Bonjour, Sur l'icône KEY FILE ASSOC, clic droit et configurer les associations.
Re:Pb depuis MàJ vers OpenOffice 2.4.1C'est pourtant bien ce que j'ai fait mais l'association ne se fait pas.
Ce qui est étonnant, c'est qu'avec KEY FILE ASSOC d'activé, mes fichiers .doc par exemple dans mon dossier MES DOCUMENTS ont une icone d'OpenOffice et pourtant quand je clique dessus, c'est WORD qui ouvre le fichier et non pas OpenOffice.
Re:Pb depuis MàJ vers OpenOffice 2.4.1780xlt écrit:
Et OO est bien mis par défaut dans KEY FILE ASSOC ?
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2