PDFXchangeViewer dans Firefox 4
3 messages
• Page 1 sur 1
PDFXchangeViewer dans Firefox 4Bonjour,
Comment afficher des documents PDF dans Firefox en utilisant PDFXchangeViewer dans le seul environnement Liberkey ? J'ai beau cherché, je ne trouve pas... En vous remerciant par avance.
Re: PDFXchangeViewer dans Firefox 4Essayez ceci (pas testé) :
http://www.tracker-software.com/knowled ... la-Firefox "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: PDFXchangeViewer dans Firefox 4Merci.
J'avais déjà pris connaissance des quelques articles de la base de connaissance Tracker-Software qui traitent de ce problème. En fait, dans la version portable de PDFXchangeViewer, la catégorie "File associations" n'existe pas !!! Et pour cause !! En revanche, j'ai testé avec un PDFXchangeViewer installé sur ma machine : cela marche très bien. J'en ai profité pour récupérer le plug-in, le copier dans le répertoire des plugins du profile Firefox et j'ai désinstallé PDFXchangeViewer de ma machine, tout en conservant bien sûr le PDFXchangeViewer portable dans la liberkey et l'association des fichiers PDF avec ledit PDFXchangeViewer dans KFA. Et là, j'obtiens une belle page blanche...
3 messages
• Page 1 sur 1