Peit problème de chargement avec INKSCAPE [résolu]
5 messages
• Page 1 sur 1
Peit problème de chargement avec INKSCAPE [résolu]Bonsoir les liberkiens,
Juste un petit problème rencontré lors de la tentative d'ajouter Inkscape. 1) Utilisation menu activer extension fichier - la phase ouverture : ok ; - phase insertion mise à jour - lors phase mise à jour : dix minutes sans message installation terminée et fermer 2) Vérification effectuée et alors problème - avec "free commander" : existence dans "apps" d'un sous répertoire "Inkscape" avec sous répertoire data, etc... !!! antérieur à mon téléchargement ---> impossible car "Inkscape" n'apparait pas dans menu lors clic droit puis graphisme photo, éditeur. 3) Impossible de supprimer dans "apps" le répertoire existant pour pouvoir refaire l'installation au bout de quelques secondes message suivant : erreur dans la suppression du fichier ou du dossier : -* impossible de supprimer "extractimage" : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme ; -* fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau. Que faire Docteur ZeD7 (par exemple) et non Docteur Watson !!!:) Merci du dépannage,
Re:Peit problème de chargement avec INKSCAPEBonsoir,
Redémarrer le PC, devrait permettre de supprimer les dossiers concernés.
Re:Peit problème de chargement avec INKSCAPEBonjour Andromède,
Merci du tuyau, cela a fonctionné, c'est le principal mais j'aurai aimé savoir le pourquoi. @+
Re:Peit problème de chargement avec INKSCAPEBonjour,
Il s'agit d'un processus qui ne libère pas un fichier ou un dossier. Mais les raisons sont multiples. Pour approfondir le sujet, lire "Impossible de supprimer un fichier ou un dossier"
Re:Peit problème de chargement avec INKSCAPERe Andromède,
Ok pour les explications, c'est pour moi moins nébuleux (vraiment facile !!). En tout de cause, ce petit incident a été bénéfique. Il m'a permis de faire le tri et de me garder une version 41 à jour et matrice en sus de la clé USB servant à la maison et au travail. Bon dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1