Perte de l'association avec ".lks"
6 messages
• Page 1 sur 1
Perte de l'association avec ".lks"Bonjour,
Mes extensions lks ne sont plus associées à Liberkey, comment reparamétrer "Key Files Assoc" pour qu'ils les reconnaisse à nouveau. D'avance merci, JC
Re:Perte de l'association avec ".lks"re-bonjour Nioubi44,
Si tu fais un clic droit sur KFA, configurer les associations, l'extension est-elle dans la liste ?
Re:Perte de l'association avec ".lks"Non ;-(
Bon, j'ai bricolé quelque chose qui fonctionne... mais c'est pas très "propre" :
JC
Re:Perte de l'association avec ".lks"C'est bien ça.
Le principal c'est que, l'application utilisée et l'argument, soient les bons.
Re:Perte de l'association avec ".lks"Bon, j'ai du avoir un pb avec KeyFileAssoc car en jetant un coup d'oeil sur mon autre PC, le "KeyFileAssoc.xml" est beaucoup, beaucoup plus riche... et pplus gros (84Ko au lieu de 14Ko).
J'ai fait une copie de sauvegarde de "KeyFileAssoc.xml" en "Copie de KeyFileAssoc.xml" et renommé un "KeyFileAssoc.xml.2008-11-06.bak" en "KeyFileAssoc.xml" et récupéré mes associations... Que s'est il passé ?.... JC
Re:Perte de l'association avec ".lks"Il y a certainement eu un problème de fonctionnement de KFA.
Il pourait être intéressant que tu transmettes, si tu l'as conservé le fichier KeyFileAssoc.xml fautif à Vagabond ou à Opendev en le leur envoyant à Leur_pseudo@liberkey.com en pièce jointe à un mail. En l'analysant ils pourront peut-être savoir ce qui n'a pas fonctionné correctement et par contrecoup améliorer la prochaine version de KFA. JP4U
6 messages
• Page 1 sur 1