Problème avec 7zip
3 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec 7zipBonjour,
La dernière mise à jour de 7zip se lance et n'aboutit jamais (le téléchargement ne démarre pas). Suis-je le seul dans ce cas. Une solution ? D'avance merci.
Re: Problème avec 7zipUn problème de pare feu ? Utilisez-vous Avira Web Guard ?
Essayez de désactiver (voir l'arrêter complètement) temporairement votre pare feu et vérifier si le téléchargement démarre. Si c'est le cas, alors il faut rajouter les URL suivantes dans l'exclusion list (ou white list, je ne me rappelle plus) : update.liberkey.com (d'après ce que vous dites, cette URL ne semble pas bloquée) mirror.liberkey.com mirror1.liberkey.com mirror2.liberkey.com mirror3.liberkey.com mirror4.liberkey.com Sinon, vérifiez bien que vous avez la dernière version du menu avant de lancer les mises à jour des applications. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Problème avec 7zipMerci pour la réponse rapide (plus que moi )
Je n'ai pas Avira Web Guard. J'ai réussi aujourd'hui à mettre 7zip à jour après avoir mis la clé à jour... mystère. Merci encore. Pit
3 messages
• Page 1 sur 1