Problème avec CDex 1.70beta4
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Problème avec CDex 1.70beta4Bonjour,
Il commence mal pour moi ce jour, à la suite de la nouvelle mise à jour de CDex 1.70beta4, je me retrouve avec le problème suivant >>> L'application n'a pas réussi à s'initialiser (0xc0150002). Cliquez sur OK pour arrêter l'application. Après une visite rapide sur le site officiel, il parle de winaspi, ou que le problème existait avec la beta2; il y a très longtemps que j'ai winaspi. (je tourne sur windows XP pack3). C'est un des logiciels avec AIMP que j'utilise le plus, et je crois que je réfléchirais à 2 fois à la prochaine mise à jour. Est-il possible de récuperer la version portable précédente ? merci
Re: Problème avec CDex 1.70beta4J'ai rencontré exactement le même, la beta 4 ne se lance pas; la béta 2, oui.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Problème avec CDex 1.70beta4Heureux de ne pas être seul
Re: Problème avec CDex 1.70beta4J'ai résolu le problème en installant un correctif windows "Microsoft visual C++ 2005"
fichier :"vcredist_x86.exe (windows XP)" de http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 12bab119c2 comme dit sur la page d'accueil de CDex, je me souviens que j'avais déjà eue le problème avec un convertisseur audio "xrecode", qui voulait Microsoft visual C++ 2008. A l'époque j'ai abandonné le logiciels vu que l'install se fait sur le micro du boulot. Donc, je resterais avec la beta2....
Re: Problème avec CDex 1.70beta4J'avais vu cette solution, malheureusement hors périmètre Liberkey...
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Problème avec CDex 1.70beta4Pouvez-vous tester cette solution ?
- désinstaller vcredist_x86.exe - lancement Cdex, normalement, le crash doit être présent - copier les fichiers de l'archive ci-joint dans le répertoire CDex (Apps\Cdex\App\Cdex) - lancer CDex Résultat ?
Re: Problème avec CDex 1.70beta4Pour ceux qui veulent repasser en beta 2 : télécharger ce fichier
Effacer tous les fichiers de App\Cdex et copier tous ceux de l'archive Cdex_b2.zip Pour la mise à jour des codecs de Cdex (concerne aussi bien la beta 2 que la beta 4) : le site de référence est RareWares MP3 : http://www.rarewares.org/mp3-lame-libraries.php (fichier pour cdex) OGG : http://www.rarewares.org/ogg-libraries.php (fichier pour cdex) Pour information : Cdex va probablement être supprimé de la LiberKey prochainement. Je pensais que le dev avait redémarré après plusieurs années d'arrêt mais en faite, la sortie de la beta 3 et 4 est étrange, aucune nouveauté, les codecs ne sont pas à jour, bugs multiples, gestion des tags perfectibles etc...
Re: Problème avec CDex 1.70beta4Idem en ce qui concerne le crash, avec ou sans runtime (Windows XP SP3 avec les dernières MAJ de Microsoft).
JP4U
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2