[..]Problème avec les mises à jour

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
5 messages • Page 1 sur 1

[..]Problème avec les mises à jour

Messagede Wakusei » 23 Juillet 2010, 13:01

Bonjour,

Comment faire pour effectuer manuellement une mise à jour ? Lorsque j'effectue les mises à jour, certaines ne se font pas et bloquent l'ensemble des mises à jour. J'ai donc effectué les MAJ une par une mais certaines ne s'effectuent pas. J'ai essayé le lien "installation hors ligne" mais je ne sais pas comment faire.

Merci de m'aider.
Wakusei
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: Problème avec les mises à jour

Messagede Dji » 23 Juillet 2010, 13:07

Avez vous pensé a fermer toutes les applications portables que vous mettez à jour ? (genre Firefox, Thunderbird, PicPick, Pidgin, le genre de programme qu'on laisse ouvers tout le temps et qu'on oublie facilement qu'ils sont encore ouvers :happy: )

Certains programmes mettent longtemps après la fermeture de la fenêtre pour se fermer totalement (plusieurs dizaines de secondes parfois) .

Wakusei a écrit:J'ai essayé le lien "installation hors ligne" mais je ne sais pas comment faire.

Il faut laisser activé les associations de fichier et double cliquer sur le fichier .lks qui sera alors ouvert par Liberkey Creator pour faire la mise à jour.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

Re: Problème avec les mises à jour

Messagede Wakusei » 24 Juillet 2010, 00:24

Bonjour,

Merci pour la réponse. Pour les MAJ auto ça ne marche pas malgré les applications fermées (si si, j'y ai pensé :lol: ) par contre OK pour la solution hors ligne, il suffisait de savoir qu'il fallait double-cliquer sur le fichier chargé. Ca doit être écrit quelque-part, j'ai dû sauter une ligne...

Merci encore, LiberKey c'est vraiment le TOP
Wakusei
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: [Résolu]Problème avec les mises à jour

Messagede Okoss » 29 Juillet 2010, 13:21

Bonjour,

Moi j'ai aussi ce problème.
Quand je télécharge une mise à jours automatique des logiciels, bien souvent les logiciels cessent le download n'importe quand. En fait le débit tombe à 0 mais l'updater attend indéfiniment la suite...
Ça peut très bien télécharger les 10 premiers logiciels de la liste et arriver au 11e vers la moitié ou n'importe où, hop le débit cesse...
Il ne me reste plus (même après des heures d'attente) qu'à annuler le téléchargement et perdre les 10 premiers logiciels télécharger qui devront être re-télécharger...

Je l'ai installer sur mon ordi à la maison, sur mon ordi au bureau et sur ma clé USB et le même symptôme est sur les 3.
Version 4.5 à 5.0beta = même problème.
WindowsXP SP3 et VISTA SP2
Avec/Sans Pare-Feu
Avast! Antivirus ou NOD32 Antivirus (même en les désactivant)

Comme c'est aléatoire il faut que j'insiste lourdement pour que des fois ça passe, en téléchargeant par petits nombres, ou hors-ligne. Mais là j'ai voulu tout effacer et installer une 5.0beta propre et tout re-télécharger = même problème :p
Rien qu'à l'idée de télécharger manuellement les 300 logiciels je n'ai plus la force ^^

merci d'avance pour vos idées

Okoss
Okoss
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: [..]Problème avec les mises à jour

Messagede JP4U » 30 Juillet 2010, 17:24

Bonjour.

Un message de Vagabond explique comment tu peux modifier les paramètres de lkAppsVCheck.xml afin que tu ne perdes plus les fichiers téléchargés : http://www.liberkey.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=3130&start=10#p21597.
Ensuite tu peux faire effectuer la mise à jour en double cliquant sur le fichier .lal qui est dans le même répertoire (en ayant activé au préalable les associations de fichiers (Outils liberkey => Activer les associations de fichiers, si ce n'est déjà fait).
En cas d'interruption des téléchargements, déconnectes puis reconnectes-toi au site et relances les MAJ, normalement elles reprendront en tenant compte des logiciels déjà téléchargés.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support