Problème avec WINK
10 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec WINKBonjour,
Je rencontre un problème avec WINK, lorsque je veux générer l'animation, j'ai le message suivant : Impossible de charger la barre de contrôle J:LiberkeyAppsWinkAppWinkFlashControlBarsounded_green.wfc Que faire ? Merci d'avance
Re:Problème avec WINKProjet, Options, Cliques sur choisir dans "Ajouter une animation de préchargement" et "Ajouter une barre de contrôle de l'animation" ou alors tu les décoches
Re:Problème avec WINKMerci Laurentxp, ça marche
Re:Problème avec WINKBonjour,
un autre petit problème sur Wink, dans l'onglet Aide, le fait de cliquer sur Guide d'utilisation ne produit aucun effet... Une idée ? D'avance merci.
Re:Problème avec WINKEst-ce que tu as "Wink User Guide.pdf" dans Apps/Wink/app/Wink/Docs ? Si présent, attends une réponse par un "pointu" (Laurentxp, Opendev, etc... que les autres m'excuse, je ne peut pas tous les citer ).
Re:Problème avec WINKEffectivement, ce fichier est bien présent
Re:Problème avec WINKHeu... il est présent ou pas présent ?
Si, il y est clique dessus, c'est mieux que rien même si c'est pas normal. Si non, désinstalle Wink avec le Uninstaller, puis réinstalle le, çà devrait fonctionner ensuite .
Re:Problème avec WINKIl faut désactiver KeyFileAssoc pour qu'il s'ouvre.
???
Re:Problème avec WINKEffectivement en désactivant les associations de fichiers, ça marche....
Pas pratique mais bon y a pire Merci de votre aide.
Re: Problème avec WINK tout d'abord, je sais je sais je déterre méchamment mais bon... mieux vaut ça au double poste
Alors ma question est un peu la suivante: Mon problème était tout d'abord dans la création du preloader, puis bien entendu de la barre de contrôle lors de la génération du swf. Après avoir lu la solution --> "Tout décocher" ... tout a très bien marché. TOUTEFOIS, je me demandais si il était alors utile de conserver les dossiers "FlashControlBars" et "FlashPreloaders" Ma pensée est la suivante: lors des mises à jour à venir, ces dossiers là seront ils "important" ou toujours pas? (en gros ce petit "problème" sera-t'il résolu ou alors osef et les flashmachins resteront inutilisables?). Merci de m'avoir lu ...Je m'en vais comme je suis venu... Les logiciels portables sont l'avenir!!! C'est beau d'être pré-curseur
**** \o/ Vive l'USB et vive l'équipe de Liberkey! \o/ ****
10 messages
• Page 1 sur 1