Problème fermeturePIDGIN
9 messages
• Page 1 sur 1
Problème fermeturePIDGINBonjour à tous,
Depuis la dernière MAJ de PIDGIN j'ai un problème, impossible de l'arreter sans passer par le gesttionnaire des taches!! Je suis le seul?
Re:Problème fermeturePIDGINBonjour,
Est-ce que tu l'avais quitté avant de faire la mise à jour ? Car pidgin est un des seuls logiciels que l'on ne peut fermer pendant une mise à jour. Donc, si c'est le cas, essaye de le réinstaller par Tous les logiciels (mais en s'assurant qu'il soit bien quitté avant).
Re:Problème fermeturePIDGINAlors oui j'avais quitté avant de faire la MAJ.
J'ai désinstallé et reinstaller et toujours pareil. En fait quand je ferme dans la barre du menu windows par clic droit + fermer. J'ai PIDGIN qui apparait mais blanc comme planter, et là il se ferme jamais,jusqu'à ce que je clique sur la croix fermer, je sais pas si j'ai était clair dans mon explication là! Mais il se ferme pas normalement,je suis pas obligé ç chaque fois de passer par le gestionnaire des taches. Je suis sur windows xp SP3, et ça le fait aussi sur un sp2.
Re:Problème fermeturePIDGINJe confirme ton problème, il y a un problème avec la fermeture.
Voir ce ticket au niveau du dev de Pidgin ! J'ai coupé la notification pour la version 2.5.3, maintenant les liens pointent sur la 2.5.2. Tu peux la re-télécharger par dessus la version HS via "Tous les logiciels". Merci pour ce retour
Re:Problème fermeturePIDGINB de rien
Re:Problème fermeturePIDGINPas de problème de mon coté ...
Re:Problème fermeturePIDGINmoi aussi pb pidgin
il bug et se ferme a la connexion sur mon compte j'ai installe la version prétendante et tous fonctionne. PS: c bien ce forum car j'ai de suite confirmation qu'il y a un souci avec la version.............. @ + bonnes fêtes
Re:Problème fermeturePIDGINPour information, la version 2.5.4 corrige le problème de fermeture (changelog).
Re:Problème fermeturePIDGINoui et c'est parfait
9 messages
• Page 1 sur 1