Probleme, les mise a jour ARRETE en plein millieux
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Probleme, les mise a jour ARRETE en plein millieux
Sauf si tu mets: <KillTempFolder>no</KillTempFolder> ou ask dans le fichier LiberKeyTools\LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.xml comme indiqué dans le message de vagabond
Re: Probleme, les mise a jour ARRETE en plein millieuxSurprenant qu'apres tout ces updates, 5.0 ce probleme persiste toujours.
Ma solution est de le surveiller comme un bebe , de lui donner 5-6 max a updater a la fois, et de se croiser les doigts. Pourquoi ne pas avoir un bouton CANCEL et INSTALLE . Je me ramasse souvent a devoir tout recomencé avec ~40 app deja téléchargé. Merci.
Re: Probleme, les mise a jour ARRETE en plein millieuxTu écris :
. Si tu appliques la solution que donne LaurentXP dans le message qui précède juste le tien, les MAJ ne sont pas effacées du répertoire. Pour les installer il te suffit d'activer les associations de fichiers (si ce n'est pas déjà fait) puis de double cliquer sur le fichier .lal qui est dans le répertoire, ou de double cliquer individuellement sur chacun des .lks . JP4U
Re: Probleme, les mise a jour ARRETE en plein millieuxMerci, ca va pour moi et les tweak.
Je voulais surtout souligé que c'est un probleme contant et que ce semble simple a reglé.
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2