Problème lors des lancements indirectes de Firefox

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
5 messages • Page 1 sur 1

Problème lors des lancements indirectes de Firefox

Messagede Xpy » 31 Mars 2010, 18:58

Bonjour,
je vais essayer d'être le plus clair possible. Lorsque je lance Firefox directement à partir de l'exécutable ou d'un raccourci pas de problème, j'ai mon Firefox avec mon historique, mes Marque-pages, mes mots de passe, les cookies etc... Mais lorsque je le lance indirectement à partir d'un lien dans Thunderbird par exemple ou du raccourci d'ajout d'application de Liberkey c'est un Firefox sans mes données personnelles qui se lance comme-ci elles n'étaient pas chargées au démarrage. C'est assez lassant à la longue.
Donc si quelqu'un à une idée à me suggérer...
Merci.
Xpy
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: Problème lors des lancements indirectes de Firefox

Messagede skybird » 31 Mars 2010, 19:18

Bonjour Xpy,

As-tu activé les associations de fichiers ? (Outils Liberkey > Activer les associations de fichiers)

D'après ta description, il semblerait que le firefox de ta Libekey soit utilisé par windows comme navigateur par défaut.
Dans ce cas il n'utilisera pas ton "profil liberkey"( tes marque-pages et mots de passe) mais un profil qu'il crée dans documents and settings.

Quelques explications complémentaires dans les deux premiers paragraphes de ce message.
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede Xpy » 31 Mars 2010, 21:52

Bonsoir skybird et autres lecteurs,
oui effectivement j'ai mis le Firefox de ma liberkey comme navigateur par défaut. J'ai donc activé les associations de fichiers, reçu un message comme quoi mes fichiers étaient maintenant associés, ouvert Thunderbird, cliqué sur un lien dans un message, mais là encore une fois c'est un Firefox sans mon profil qui c'est ouvert. Désespérant :-( . Pourquoi ne charge t-il pas mon profil lors de l'ouverte. J'ai pourtant vérifié c'est le même exécutable Firefox qui s'ouvre. Bien soyons clair je n'aurais de repos avant d'avoir trouver la solution :angry: . Mais toutes aides serait la bienvenue :blush:.
Xpy
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Laurentxp » 31 Mars 2010, 22:13

Salut, clic droit sur KFA, configurer les associations
choisir http URL:Protocole ..., Avancé
cocher la case Remplacer les actions prédéfinies

faire la même chose pour https

C'est bien d'avoir mis Firefox portable par défaut qui fait ce bug
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede Xpy » 09 Mai 2010, 14:53

Salut,
j'ai essayé la solution "cocher la case Remplacer les actions prédéfinies" d'abord pour Firefox mais sans succès.
J'ai fait de même ensuite avec Thunderbird l'application à travers laquelle je lance Firefox mais la aussi c'est un fiasco.
Merci quand même. Je crois qui va falloir que je trouve une solution détourné.
Xpy
Fresh Boarder
Fresh Boarder

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support