Problème MAJ des applications + proxy + Windows2000
5 messages
• Page 1 sur 1
Problème MAJ des applications + proxy + Windows2000Bonjour à tous
Je rencontre un problème depuis quelques jours (peut être avant, mais je ne m'en suis pas aperçu) pour afficher les MAJ des applications disponibles sur un windows 2000 pro derrière un proxy (squid). Je suis en version 4.4 installée en locale. J'ai rencontré ce problème sur deux machines différentes. Je résume mes tests : Sur la deuxième machine j'étais en 4.0 alors j'ai fait le test de lancer la cherche de MAJ,avec le proxy configuré.pas de de souci J'ai ensuite fait toutes les MAJ de versions de la liberkey de 4.0 en 4.4. Ensuite j'ai relance la recherche des MAJ et là le système me dit qu'il ne trouve plus. Il me demande si j'ai un proxy (oui , je retape l'adresse pour confirmation) mais ensuite rien pas erreur mais pas de fenêtre non plus. Pour voir si cela venait de la config proxy, j'ai branché mon poste en direct sans le proxy et là plus de souci. la fenêtre des MAJ dispo apparaît. J'ai pris un poste sur XP avec proxy quelques soit la version pas de souci pour afficher les maj dispo. Le plus étonnant c'est que la recherche des MAJ de la liberkey (les soft propre liberkey) passe bien eux dans tous les cas. A la fin de mes tests. je présume que le problème vient de la v4.4, du proxy et de Windows 2000. Des infos sur un tel problème. Merci d'avance
Re:Problème MAJ des applications + proxy + Windows2000Bonjour à tous
Je suis le seul à avoir ce problème !! Un peu coup de main SVP Merci d'avance
Re:Problème MAJ des applications + proxy + Windows2000Je suis également sous Win 2k derrière un proxy. Malheureusement pour toi je n'ai jamais rencontré de réels problèmes. Toutes mes mises à jours fonctionnent correctement.
Et j'ai bien une version 4.4 (qui a subit toutes les mises à jours 3.xx->4.4) Parfois (cas très rare), je dois ouvrir internet et surfer sur une page web, avant de pouvoir faire ma mise à jour (sinon, il m'indique connexion internet introuvable). Mais cela se limite juste à cela. Désolé de ne pas t'aider plus ++ Pango
Re:Problème MAJ des applications + proxy + Windows2000Merci à toi Pango
Effectivement si je navigue un peu sur le web ensuite la MAJ des applications Fonctionne. Bizarre !!!!! Ceci semble un problème pour notre cher développeur en chef OpenDev.
Re:Problème MAJ des applications + proxy + Windows2000Je me suis importé un peu vite le téléchargement des MAJ se lance mais c'est d'une lenteur astronomique !!!!!
5 messages
• Page 1 sur 1