Raccourci bureau Gimp: Pas d'îcone.
4 messages
• Page 1 sur 1
Raccourci bureau Gimp: Pas d'îcone.Effectivement joli travail et un grand pas en avant.
La migration c'est fait un peu en douleur chez moi que j'ai n'ai pas pu le faire en partant de la version beta, mais aucun soucis en passant par la v4.9 puis en acceptant la copie de mon menu de la v5 beta. Autre petit problème mineur, j'ai mis sur mon bureau le raccourci de GIMP mais l'icône n'y est pas car il pointe sur l'exe 2.4 alors que nous sommes à la version 2.6 Bizarre car l'icône dans le menu est bon. ------------------Edit---------------------- Oups merci d'avoir déplacé mon message car j'ai vu le message d'Opendev concernant les dysfonctionnement doivent être dans support après l'avoir posté Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re: Raccourci bureau Gimp: Pas d'îcone.Bonjour TPSdeyerres.
Une amélioration de la gestion des icônes pour les raccourcis bureau a été faite (pour éviter leurs absences). (Disponible dans la prochaine mise à jour)
Ce sera corrigé lors de la prochaine mise à jour de Gimp.
Re: Raccourci bureau Gimp: Pas d'îcone.Bonjour TPSdeyerres.
Une mise à jour de la LiberKey vient d'être publiée (pour la forcer, Outils LiberKey -> Vérifier les mises à jour ET "Mettre à jour ma LiberKey maintenant") Elle corrige le problème d'icône de Gimp et tous les autres logiciels pouvant être dans le même contexte !
Re: Raccourci bureau Gimp: Pas d'îcone.Bonsoir opendev
Merci bcp j'avais déjà forcé mon raccourci sur mon PC en pointant vers le bon fichier. Je vais gagné du temps en faisant la mise à jour des autres PC dans l'entreprise. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1