Récupérer les données de u-torrent
4 messages
• Page 1 sur 1
Récupérer les données de u-torrentBonjour à tous !
Je viens d'effectuer le passage de la version 3 a la 4, seulement je ne sais pas du tout ce que je dois copier de l'ancien dossier u-torrent pour récupérer les téléchargements qui étaient en cours. Quelle est la procédure s'iou plait ? :d
Re:Récupérer les données de u-torrentSalut,
Regarde l'ancienne et la nouvelle 'structure' des dossiers : - utorrent Path Data V3.0 ==> %APPS%utorrent Path Data V4.0 ==> %APPS%utorrentAppsutorrent
Re:Récupérer les données de u-torrentJ'ai commencé par la
Mais la solution ne m'est malheureusement pas apparue. Peux tu m'éclairé pliiize :d Pour la structure des dossiers, c'est comme ca : version 3 : utorrent |__app | |__defaultdata | |__utorrent |__data | |__settings |__defaut data version 4 : utorrent |__app |__utorrent |__defautdata Il s'agit de la même version (1.7.7), il n'y a pas eu de mise a jour de ce logiciel entre la liberkey 3 et la 4. J'avais pensé simplement a remplacer le dossier de la v4 par celui de la 3...c'est pas ce qu'il y a de mieux, non ? Quels sont les fichiers, qui, une fois copier dans le dossier de utorrent v4, permettront a ce logiciel de reprendre les telechargements ou il les avait laissés? Une astuce ou bien?
Re:Récupérer les données de u-torrentJe pense que si tu copies le fichier resume.dat de LiberKey3Appsutorrent dans LiberKey4AppsuTorrentAppuTorrent ça devrait le faire
4 messages
• Page 1 sur 1