Redimensionnement de la fenêtre présentation des logiciels
10 posts
• Page 1 of 1
Redimensionnement de la fenêtre présentation des logicielsUn petit bug sur la version 2.2 de la fênetre de lancement des logiciels:
En l'éditant pour reconfigurer les racourcis selon mes préférences j'ai cliqué malencontreusement sur le bouton agrandir en plein écran en haut à droite de la fenêtre de l'arborescence des fichiers liberkey.(à coté de la croix de fermeture.):S Depuis impossible de la réduire à sa taille première. NB :L'accès aux logiciels par double clic dans la fenêtre fonctionne. L'accès direct aux logiciels (par le clic droit) sur le logo de la liberkey dans la barre de l'horloge windows fonctionne tout à fait normalement. JP4U
Re:Redimensionnement de la fenêtre présentation des logicielsEn mode "plein ecran", tu n'as plus le bouton "niveau inférieur" qui permet de reduire la fenetre (à coté de la croix qui la ferme) ?
EDIT opendev a écrit: Voir meme si possible un screenshot. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Redimensionnement de la fenêtre présentation des logicielsJe ne comprends pas, je n'arrive pas à reproduire le problème. Du coup, je ne suis pas sûr d'avoir compris la problématique !
Peux-tu donner plus d'information sur le contexte, OS etc...
Re:Redimensionnement de la fenêtre présentation des logicielsslt
clic gauche sur l'icone dans le systray, options, onglet interface décoche interdire le redimensionnement. tu retrouveras le bouton actif pour réduire cette fenêtre. [img size=620]http://img337.imageshack.us/img337/111/20080216232824pv5.png[/img]
Re:Redimensionnement de la fenêtre présentation des logicielsBonjour Désolé de ne pas avoir répondu immédiatement mais hier j'ai du m'absenter.
C'est bien le problème décrit par la Disquette et Nis mais bien que la case indiquée par Nis ne soit pas cochée l'action de cliquer sur le bouton du milieu en haut à droite est de montrer tantôt une fenêtre pleine, tantot deux petites, mais sans que l'on puisse pour autant rendre à la fenêtre ses dimensions normales . NB: tous les autres logiciels se redimensionnent normalement. Sinon ma config : ordi portable LG P1 express Dual avec Windows XP SP2 et pour autant que je sache, toutes les mises à jour automatiques microsoft à ce jour, 1 Go de mémoire vive, une partition dédiée à la liberkey (F:liberkey) JP4U
Re:Redimensionnement de la fenêtre présentation des logicielsLorsque le bouton du milieu est une fenêtre pleine "Agrandir", tu dois pouvoir redimensionner les bords de la fenêtre à la main, mais enfin je suppose que tu le sais déjà.
Autrement essaye avec ResizeEnable, on sait jamais
Re:Redimensionnement de la fenêtre présentation des logicielsMerci LaurentXP pour ta réponse, mais rien à faire, celà ne fonctionne toujours pas, même avec Resize enable.
Dire qu'avec la version 2.1 tout fonctionne ! JP4U:S
Re:Redimensionnement de la fenêtre présentation des logicielsJe n'arrive toujours pas à reproduire ton problème !
Et le launcher est toujours le même par rapport à la 2.1 donc je ne vois qu'un problème au niveau de ton asuite.xml. Pour info, avant de sortir une version, je recopie toujours le asuite.xml dans le répertoire sos de asuite donc essaye les étapes suivantes : - quitte la liberkey - renomme ton asuite.xml en par exemple asuiteold.xml - recopie le asuite.xml de sos dans asuite - verifie si ça fonctionne - si c'est le cas, lance winmerge et compare asuite.xml et asuiteold.xml
Re:Redimensionnement de la fenêtre présentation des logicielsMerci infiniment OpenDev tu as mis le doigt sur le problème
J'ai effectué la manip et tout fonctionne. Je n'ai pas fini de tout vérifier car j'avais effectué des personnalisations dans l'ordre des menus mais j'ai déjà en fin du fichier fautif ceci qui me parait anormal: </Mouse> <ListFormTop>-4</ListFormTop> <ListFormLeft>-4</ListFormLeft> <ScanFolder> et </Mouse> <ListFormTop>208</ListFormTop> <ListFormLeft>504</ListFormLeft> <ScanFolder> dans celui issu du SOS. (Je n'indique pas le numéros de lignes car il y a décalage) JP4U:)
Re:Redimensionnement de la fenêtre présentation des logicielsJ'ai continué à chercher les différences et hormis celles liées à la réorgansation de l'ordre des logiciels pour ma personnalisation j'ai constaté des différences dans la section MRU (qui me paraissent normales je crois que c'est là que sont notées les dernières applications utilisées)
et ceci qui complète ce que j'ai relevé dans mon post précédent : (environ 35 lignes avant la fin du fichier) <Language>french.xml</Language> <ListFormWidth>1288</ListFormWidth> <ListFormHeight>808</ListFormHeight> <ActiveFormCard>1</ActiveFormCard> dans le fichier fautif (d'où le plein écran !) ce dernier est de 1280 par 800 ! Dans le fichier sain c'est : <Language>french.xml</Language> <ListFormWidth>297</ListFormWidth> <ListFormHeight>526</ListFormHeight> <ActiveFormCard>1</ActiveFormCard> (taille par défaut de la fenêtre non agrandie.) Je serai bien incapable d'expliquer par contre ce qui a conduit Asuite à inscrire ces valeurs dans asuite.xml JP4U
10 posts
• Page 1 of 1