[Résolu] [Association] pb sur raccourcis avec parametres

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
14 messages • Page 2 sur 21, 2

Re: [Association] pb sur raccourcis avec parametres

Messagede mike007 » 31 Janvier 2010, 22:04

Loin de moi l'idée de ne pas vouloir t'écouter car le enlever/restaurer ne correspondait pas a mon attente (cf plus bas ds ce sujet)

Il est effectif que je n'avais pas saisi qu'en faisant restaurer sur l'autre PC ils allaient apparaitre.
Edit : Honnêtement, je n'avait pas tester, j'avais déduit à tord que ça ne serait pas restauré automatiquement

Asuite n'étant pas mis a jour (cf. V5 et tous les sujets disant que ce ne sera pas mis a jour) pour des raisons de compatibilités si j'ai bien saisi, il ne vous ai pas possible ni l'intérêt d'apporter une modification ds ce sens

Mon pb se déplace donc.
Le enlever/restaurer oui mais, bah oui il y a toujours un emmerdeur, est très bien sauf qu'il gère le quick Launch (je sais tout le monde l'a demandé, et certainement moi aussi) mais pour ces raccourcis ds le quick launch qui ne sont pas dans un sous-dossier dans le Quick Launch, c'est mal géré ou difficile ou impossible à faire, mais du coup ces raccourcis immédiatement ds le dossier quickLaunch et non ds un sous dossier se retrouve mélangé à la restauration.

Pour ma part, ce sont des raccourcis liberkey mais que je veux que pour mon PC

Alors pour ça, y a t-il la possibilité de pouvoir développer la possibilité l'option suivante:
une case a cocher, là ou bon vous semblera ds les options ou plutot sur le lien configuration liberkey (avec un onglet en plus "Raccourcis" PDS)) pour spécifier gérer la barre de lancement rapide avec PDS

Ce qui permettrait a ceux qui veulent (comme moi) de pouvoir la décocher pour en prendre en compte que le bureau

Voir même une liste déroulante
Gestion des Raccourcis avec PDS :
Gérer le bureau
Gérer la barre de lancement rapide
Gérer les deux
Ne pas gérer

Dans la dernière option (Ne pas gérer) ça vire les raccourcis Enlever/restaurer ;) non je plaisante j'en demande Bcp là

non vous en pensez quoi, ça ne serait pas une bonne idée ce coup de l'option pour PDS
Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré)
------------------------------------------------------------------------
Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
mike007
Senior Boarder
Senior Boarder

Messagede vagabond » 01 Février 2010, 12:29

mike007 a écrit:non vous en pensez quoi, ça ne serait pas une bonne idée ce coup de l'option pour PDS
Si effectivement ! Adopté ;)

Le patch (en cours de finalisation) contiendra la nouvelle version de PDS.
Pour l'instant, il n'y aura pas d'option supplémentaire dans la configuration LiberKey. Il faudra le faire à la main :
Editer le fichier PDS.xml
Dans le noeud "Config", renseigner les noeuds fils "ProcessDesktopShortcuts" et "ProcessQuickLaunchShortcuts"
Exemple :
Code: Tout sélectionner
<LiberKeyPortableShortcuts>
   <Config>
      (..)
      <ProcessDesktopShortcuts>yes</ProcessDesktopShortcuts>
      <ProcessQuickLaunchShortcuts>no</ProcessQuickLaunchShortcuts>
   </Config>
</LiberKeyPortableShortcuts>
Les valeurs possibles sont "no" ou "yes" (en fait tout ce qui n'est pas "no" est "yes")

Vous pourrez aussi contredire ces options dans la ligne de commande en ajoutant :
/desk=no => pour spécifier s'il faut (yes) ou pas (no) traiter les raccourcis du bureau
/ql=no => pour spécifier s'il faut (yes) ou pas (no) traiter les raccourcis du QuickLaunch
ça permettra par exemple de créer des entrées de menu spécifiques pour traiter le bureau seul, le quickLaunch seul, ou les deux.

Note: par défaut, PDS continuera a se comporter comme avant et traitera les raccourcis du bureau et du lancement rapide.
vagabond
Administrator
Administrator

Messagede mike007 » 01 Février 2010, 20:24

Bah parfait !!!

Merci à chacun de vous, le débat fut bénéfique, et merci a toi vagabond de l'avoir mis en place ;)

Mike
Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré)
mike007
Senior Boarder
Senior Boarder

Re: [Résolu] [Association] pb sur raccourcis avec parametres

Messagede mike007 » 06 Mai 2010, 11:52

Si jamais vous avez un peu de temps a tuer, histoire de parfaire la chose :p
ça serait bien si on voyait ça débarquer prochainement, non !?

Image
Carpe Diem.
mike007
Senior Boarder
Senior Boarder

Précédente

14 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Support