[Résolu] Chromium 34 détecté comme un malware
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Chromium 34 détecté comme un malwareBonjour,
depuis la dernière mise à jour de chromium, 34.0.1834, avast le détecte comme un filerepMalware. Je suppose qu'il s'agit d'un faux positif, comme pour liberkey portabilizer en post-it sur ce forum, mais je voulais avoir confirmation du faux positif et savoir si d'autre ont eu des problème ces jours entre avast et des applications portables.
Re: Chromium 34 détecté comme un malwareVous pouvez le tester vous-même en téléchargeant le LKS et en l'analysant avec Virustotal !
Résultat: Clean ! https://www.virustotal.com/fr/url/3c330 ... 392275417/ "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Chromium 34 détecté comme un malwareCela n'a duré que très peu de temps, j'ai eu aussi l'alert d'avast sur le chrome.exe. J'ai attendu qu'avast mette à jour sa base virale le lendemain et j'ai réinstallé, c'est passé tout seul
Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
3 messages
• Page 1 sur 1