[Résolu] Deux petits bugs lors du démarrage
8 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Deux petits bugs lors du démarrageRe-bonjour à tous ,
Je sais que ça fait mon deuxième post en 5min (même pas.............. .......... ............ ...... Maintenant oui ) Mais je m'étais dis qu'étant donné qu'ils n'avaient rien avoir l'un avec l'autre mieux valait les séparer en deux posts. Je voudrais donc vous faire part ici, de deux petits bugs que je rencontre à chaque fois lors du chargement de ma LiberKey. Ils doivent probablement provenir du même problème, voici donc les message d'erreurs: * Icône Restaurer les menus de "Mes programmes" inutilisable * Icône Vérifier maj des applications (silencieux) inutilisable Je suppose que je dois aller modifier (=réparer) quelquechose dans ASuite.XML, mais pourrait-on m'aiguiller pour ne pas que je fasse de conner*** ce serait sympa. Merci, d'avance
Re:Deux petits bugs lors du démarragePas le même problème mais en tout cas la même solution
Merci, mon problème est désormais résolu
Re:Deux petits bugs lors du démarrageJe retire ce que j'ai dit ça a complètement chambouler tous mes icônes.
Heureusement que j'avais fait une sauvegarde. Dois-je refaire un nouveau nettoyage du cache?
Re:[Résolu] Deux petits bugs lors du démarrageOui, et quitte Liberkey avant
Re:[Résolu] Deux petits bugs lors du démarrageToujours la même chose, le truc c'est qu'il ne me crée que 219 icones alors que dans l'ancien il y en avait un peu plus de 500, il reloue donc plusieurs logiciels à un icone
Re:[Résolu] Deux petits bugs lors du démarrageCa peut être long pour regénérer le cache des icônes, attends un peu et normalement tu les verras apparaitre.
Si ça ne marche toujours pas essaye ça
Re:[Résolu] Deux petits bugs lors du démarrageYouhou ça a marché
Encore merci poour tout!!
8 messages
• Page 1 sur 1