[Resolu] Echec d'application d'un patch Liberkey
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Resolu] Echec d'application d'un patch LiberkeyLorsque je lance ma Liberkey 4.8, un message m'avertit qu'un patch est disponible. Lorsque je lance le téléchargement du correctif, il débute et se bloque presque aussitôt.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment débloquer ma situation ?
Re: Echec d'application d'un patch LiberkeyBonjour frederic.rouas et bienvenue dans les forums.
Il se peut que ce soit ton antivirus qui bloque le fichier de mise à jour (tout comme il bloquerait d'autres programmes en .exe) . Tu peux donc tenter de le désactiver temporairement et relancer la mise à jour par le menu Outils Liberkey => Vérifier dispo. nouvelle Liberkey. JP4U
Re: Echec d'application d'un patch LiberkeyMerci pour cette solution!
A chaque redémarrage de Liberkey, il me proposait de télécharger un patch de correction mais ne l'installait pas!
Re: Echec d'application d'un patch LiberkeyAvez-vous essayé la proposition de JP4U ? Est ce qu'elle fonctionne ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Echec d'application d'un patch LiberkeyBonjour,
Je rencontre également un probleme de MAJ de la liberkey. je suis sur la version 4.8 et au lancement de LK depuis peu, il me dit qu'il y a un patch. je clique sur télécharger et le téléchargement s'effectue correctement semble t'il ensuite j'ai ça je clique sur appliquer et voila le message d'erreur J'ai 2 pc, l'un tourne sous vista et l'autre sous Seven. J'ai Avast comme AV et Spywareterminator come antispy. Avant j'avais XP avec le meme antispy et antivirus et les MAJ se faisait normalmeent. Par contre les MAJ des logiciel se font sans probleme ... je vous remercie d'avance pour votre aide Logan
Re: Echec d'application d'un patch LiberkeyPour procéder à ces mises à jour particulières, veuillez fermer toutes les applications liberkey (outils liberkey -> fermer les applications sliberkey) afin de ne plus avoir dasn la liste des processus, les deux applications citées dans la mise à jour (LiberkeyPortabilizer et KeyFileAssoc)
Re: Echec d'application d'un patch Liberkeyok, je teste ça
Edit
et bien non .... toujours le meme message d'erreur ....
Re: Echec d'application d'un patch LiberkeyEt en téléchargeant et installant manuellement le patch offline (4.8 FR only) ?
Re: Echec d'application d'un patch Liberkeyha mais je savais pas qu'on pouvait dl manuellement le patch
merci pour le lien je test ça de suite edit : non toujours le même message d'erreur ....
Re: Echec d'application d'un patch LiberkeyEt en désactivant l'antivirus ?
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2