[résolu]Erreur depuis la dernière mise à jour de la Liberkey
6 messages
• Page 1 sur 1
[résolu]Erreur depuis la dernière mise à jour de la LiberkeyDepuis quelques jours (la dernière mise à jour de la Liberkey 4.1), j'ai systématiquement une erreur au démarrage de celle-ci :
Pourtant je suis toujours connecté à internet, je clique sur yes, et j'ai l'écran suivant : Je clique sur l'onglet user, puis Ok et la Liberkey se lance J'ai loupé un truc ? le fichier version.txt contient :
Home.
Re:Erreur depuis la dernière mise à jour de la LiberkeyVérifie peut-être au niveau de ton pare-feu, qui n'a peut-être pas accepté la modification de l'appli...
Re:Erreur depuis la dernière mise à jour de la LiberkeyOuatchaaa, ça fait drôle ton pseudo
Bon, sinon le diagnostic est exact. J'avais une entrée dans le journal de mon pare-feu comme quoi le truc version checker demandait une autorisation Avant, il se passait bien de mon accord. L'upgrade l'a rendu plus poli Donc je l'ai totorisé explicitement à aller checker les versions, et là ça passe Merci à ..... (heu) monsieur Lanus Home.
Re:Erreur depuis la dernière mise à jour de la Liberkeyhome écrit:
Arf, c'est fin ça, vilain petit Home, je t'applaudis de mes deux mains clap.clap.clap. Je reconnais encore bien là ton coté mesquin et taquin. Méssant, va... Ceci étant dit, j'avoue que la tentation est tentante. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Erreur depuis la dernière mise à jour de la LiberkeyZeD7 écrit:
J'avais raté ton ... (heu) humour à la Cauet. Ca a son style On fait une battle ? Home.
Re:Erreur depuis la dernière mise à jour de la LiberkeyJ'admets que mon pseudo "ypuduku"
Mais je l'assume. On dira qu'il a une valeur affective...
6 messages
• Page 1 sur 1