[Résolu] Erreur "Executable introuvable" après MàJ Firefox
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Erreur "Executable introuvable" après MàJ FirefoxBonjour,
Je ne parviens plus à lancer Firefox, après une mise à jour échouée — lancée manuellement alors qu'elle était en cours en mode auto. Erreur : Excecutable introuvable. L'exécutable FirefoxLKL.exe est présent, c'est lorsque je clique dessus que j'obtiens l'erreur. J'ai déjà essayé quelques pistes de solutions. À savoir quelques manips avec les dossiers Firefox (avec ou sans date), relancer le test de mise à jour. Réinstaller l'application à partir de l'outil Liberkey. Sans succès. Je ne vois aucun changement. Une idée ? Bien que j'aie fait une copie du dossier Firefox avec, normalement, mon profil, j'aimerais éviter de risquer de tout perdre... Merci beaucoup ! Bonne journée, Thierry EDIT : Bon ben c'est résolu, en passant par la réinstallation via le site web. Toutefois, est-ce normal que le dossier "editor_setup_data" soit toujours présent dans le dossier "Firefox" ?
Re: Erreur "Executable introuvable" après MàJ FirefoxNon, ce n'est pas normal, vous pouvez le supprimer
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Erreur "Executable introuvable" après MàJ Firefox
Merci.
3 messages
• Page 1 sur 1