[Résolu] Fenêtre màj ne se lance pas automatiquement
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Fenêtre màj ne se lance pas automatiquementBonjour, lors de mon lancement de ma Liberkey, alors que j'ai marqué dans configuration liberkey : "m'avertir lors que il y a des maj propriétaire", aucune fenêtre se lance et je doit aller faire la manip normale.
J'ai récemment demander à la fenêtre Asuite de ne pas se démarrer automatiquement, es ce que mon problème provient de cette modification ? Si oui, peut on demander a Asuite de ne pas se démarrer et que la fenêtre màj se lance automatiquement? Sinon, comment faire pour que la fenêtre màj se lance automatiquement? (Désolé si pour vous je pose trop de questions, mais les forums c'est fait pour ça, non? )
Re: Fenêtre màj ne se lance pas automatiquementSalut, pour que la fenêtre ne s'ouvre pas il faut décocher "Afficher la fenêtre au démarrage", par contre il faut laisser "Activer le lancement automatique" pour que les mises à jour se fassent automatiquement
Re: Fenêtre màj ne se lance pas automatiquementMerci tout marche !
3 messages
• Page 1 sur 1