[Résolu] Flash, Navigateurs Portables et videos
2 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Flash, Navigateurs Portables et videosBonjour !
Depuis quelques temps, j'utilise Firefox en tant que navigateur (j'ai essayé également Google chrome, bien plus rapide que Internet Explorer). N'étant pas administrateur de mon PC portable, j'utilise Liberkey depuis de nombreuses années (c'est aussi le but des applications dites portables). Malheureusement, je viens de découvrir que la lecture des vidéos de YouTube ou Dailymotion ne fonctionnent pas correctement au départ des navigateurs portables proposés (le lecteur Flash). Un lien est proposé qui me renvoie vers le site d'Adobe pour télécharger le logiciel Flash (qui pourtant est installé avec la dernière version : 11.6.602.171) mais comme je le dis plus haut je ne suis pas administateur donc installation impossible. Existe-t-il un plug-in "portable" pour Flash player à glisser dans un dossier du navigateur ou dois-je modifier des options ? D'avance merci pour votre aide ainsi que pour le travail que vous effectuez pour que Liberkey soit toujours à jour... Bien amicalement, Thierry Manil.
Re: Flash et Navigateurs Portables: vidéos non visionnables(Re)Bonjour !
J'ai peut-être été un peu vite pour vous contacter... Je viens en effet de découvrir cette page : http://www.liberkey.com/forums/tutoriel ... =fr#p36671 Et... ça fonctionne ! Mille mercis pour cette solution efficace ! Amitiés, Thierry Manil.
2 messages
• Page 1 sur 1