[Résolu] Impossible d'installer firefox et Thunderbird

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
4 messages • Page 1 sur 1

[Résolu] Impossible d'installer firefox et Thunderbird

Messagede jctral » 17 Janvier 2013, 16:07

Bonjour,
Mon problème est l'impossibilité de mettre à jour ou d'installer Firefox et Thunderbird.
Lors de la mise à jour, l'appli télécharge la mise à jour et commence l'installation, à la fin de l'opération j'ai un message qui me précise que l'installeur doit télécharger les fichiers originaux sur le serveur Liberkey. Le téléchargement recommence et à la fin rebelote à nouveau demande de téléchargement et ceci en boucle sans fin. Je précise que les fichiers de mise à jour sont effaces du disque et si j’annule le téléchargement pas de mise à jour. En supprimant l'appli et en essayant une nouvelle install même problème en boucle sur le téléchargement. Ce sont les deux seules applications qui me posent problème pour l'instant.
Merci d'avance pour vos réponses.
jctral
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: Impossible d'installer firefox et Thunderbird

Messagede Etteip1 » 17 Janvier 2013, 23:46

essaie en désactivant les protections du style antispyware ou antivirus qui protège les clé registres, j'ai déjà connu ce problème.
Pour mon cas, j'ai résolue en déactivant le module défense + de mon comodo IS le temps de l'installation.
Etteip1
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede jctral » 18 Janvier 2013, 01:12

Désolé d'avoir pris de votre temps, mais en consultant les autres problèmes de ce forum une question à attiré mon attention, en fait je n'avais pas fait attention que le téléchargement s'arrêtait à 95%. La réponse à mon problème se trouvait là. Il faut faire une manip un peu complexe mais cela fonctionne. Le problème de téléchargement n'est apparemment pas résolu, mais une solution de remplacement permet de faire la mise à jour et l’installation.
Merci.
Bonne fin de soirée.
Pour moi sujet clos.
jctral
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Dji » 18 Janvier 2013, 09:40

jctral a écrit:en fait je n'avais pas fait attention que le téléchargement s'arrêtait à 95%. La réponse à mon problème se trouvait là. Il faut faire une manip un peu complexe mais cela fonctionne.

Vous parlez de ce sujet là ?
http://www.liberkey.com/fr/forums/suppo ... -6003.html
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support