[Résolu] Impossible de lancer les applications de LiberKey
10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Impossible de lancer les applications de LiberKeyJ'ai un souci majeur:
J'ai LKB d'installé sur mon PC et plus aucune de mes applications utilisant LiberKey Portabiliser ne se lance... Pour essayer d'arranger les choses j'ai remplacé le Portabilizer d'origine par celui d'un logiciel à installer hors liberkey, sans succé aucun. Par contre toutes les appli des MyApps n'utilisant pas Portabilizer se lance depuis le menus. Même en lançant l'exécutable direct aucune d'origine ne se lance. J'ai fait une analyse antivirus avec LKB lancée mais si c'est ça c'est quand même étonnant... D'autant que les Tools (sauvegarde globale, etc...) ne fonctionnent plus non plus. J'ai testé avec la LKB installé sur ma USB et tout marche nickel. On dirait juste que les applis sur mon PC ne retrouvent pas le chemin de Portabilizer. EDIT: je me rappelle un truc: quand j'ai redémarré pour voir si ça arrangeait les choses, LBK ne s'est pas lancé non plus au démarrage, j'ai du le faire à la mano; j'ai vérifié, ce paramètre était bien coché dans les options J'espère avoir été clair dans mes explications... Grand merci à celui qui trouve une solution
Re:Impossible de lancer les applications de LiberKey... Help!!!Je viens d'installer LBK dans un autre répertoire
et tout marche dans cette install, donc pas de soucis question ordi. J'ai du faire une grosse fausse manip' quelque part. Ce serait bien de savoir quoi (probable analyse avec AVG 8) pour que d'autres utilisateurs ne la fassent pas... Et pis aussi ça m'ennuierait de reconfigurer (encore une fois) les prog à la main. Pour info les derniers programmes utilisés: Universal Extractor et Battle for Wesnoth. C'est également aprés avoir utilisé Universal Extractor que ça a merdé: j'ai voulu décopmpresser un exe de liberkey pour la traduction, il m'a collé plusieurs messages d'erreur comme quoi théoriquement il pourrait décompresser le truc, mais que c'était compressé comme un zip donc impossible, et d'autres messages incompréhensibles J'ai voulu lancer FScapture pour demander conseil et pis plus rien, alors j'ai redémarré et c'est la bouse;:P
Re:Impossible de lancer les applications de LiberKey... Help!!!Tu n'as qu'à copier le dossier MyApps et Asuite.xml dans ta nouvelle installation et ne plus toucher à rien
Re:Impossible de lancer les applications de LiberKey... Help!!!muad64 écrit:
Peux-tu nous donner le nom exact de l'ancien répertoire ?
Re:Impossible de lancer les applications de LiberKey... Help!!!J'ai réinstallé LBK APRÉS que le problème soit survenu.
Le répertoire de la LBK en défault est C:Program FilesLiberkey 4 J'ai mis la nouvelle dans C:Liberkey
L'espace entre Liberkey et 4 ???
Re:Impossible de lancer les applications de LiberKey... Help!!!Aaaaaaaah, ok je vais vérifier ca en sortant du boulot...
Re:Impossible de lancer les applications de LiberKey... Help!!!Bah voui, chuis trop d'egouté, j'avais lu un post sur ça en plus mais avais oublié...
C'était bien ça, j'ai renommé Liberkey 4.0 en Liberkey4 et c'est tout bon maintenant!:woohoo: Par contre avec l'espace ça marchait au début, pourquoi ça n'a plus marché d'un coup? Merci à tous:kiss:
Cool muad64 écrit:
Tu te poses trop de question petit
[Résolu] Impossible de lancer les applications de LiberKeyKikiFUNstyle écrit:
Tu te poses trop de question petit [/quote] Lol tu as 19 jours de moins que moi branleur:lol: Merci pour ton aide:)
10 messages
• Page 1 sur 1