[resolu]instalation hors ligne ne fonctionne pas
3 messages
• Page 1 sur 1
[resolu]instalation hors ligne ne fonctionne pasBonjour a tous,
je possède la dernière version LiberKey 5.7.0530 lorsque je souhaite synchroniser celle-ci , ça ce solde par un échec. j'ai donc tenté une installation de l'application (InfraRecorder_052.lks pour info) en mode hors ligne. 1/j'ai bien pris soin d'activer l'association de fichier. 2/ j'ai déposé le fichiers dans Myapps lorsque je passe par : outils LibertyKey > Gerer les applications>ajouter des applications> depuis le répertoire myapps. le scan du répertoire ce fait bien mais il ne detecte pas l'appli? une idée A noter que j'ai testé aussi en déposant dans le rep "Apps" même problème et une déconnexion/reconnexion de la clé. Merci a ceux qui pourrons m'éclairer amicalement Dernière édition par yosolaris le 21 Septembre 2012, 10:57, édité 1 fois.
L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau.
Re: instalation hors ligne ne fonctionne pasLe fichier .lks n'est pas à déposer dans le dossier MyApps, vous devez plutôt glisser/déposer le fichier .lks sur la fenêtre du menu (sur le contour de la fenêtre, pas au milieu des raccourcis vers les applications, vous devez voir apparaître un "+" à côté de l'icône de l'application que vous allez installer)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
[Resolu] instalation hors ligne ne fonctionne pasBonjour Dji,
Merci beaucoup pour l'info , ça fonctionne. L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau.
3 messages
• Page 1 sur 1