[Resolu] JPEG Error #53
4 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] JPEG Error #53Bonjour a vous tous Expert Liberkey
Dernièrement lors d’une tentative de personnalisation de ma Liberkey Je crois avoir fait une bourde j'ai changer l'image de fond sur ma clé Liberkey Je crois avoir Choisi un Format non Supporte (Jpg) Ce qui empêche ma Libekey de Fonctionner et recois ce message "Jpeg Error #53" est-ce qu'une autre personne a rencontre se problème et aurait-il trouver la solution.
Re: JPEG Error #53Bonsoir raymclau.
Vérifie que l'image est bien de type jpeg à l'aide d'un visualisateur d'image (Affichage >> propriétés de l'image): ne pas se fier à l'extension . À noter que le jpeg 2000 n'est pas supporté.
Re: JPEG Error #53Salut, il faut renommer un des Asuite qui se trouvent dans LiberKey\Apps\Asuite\Backup
en Asuite.xml (en choisir un avec une date à laquelle ça marchait encore) et le copier dans LiberKey\Apps\Asuite pour remplacer l'existant ou alors éditer Asuite.xml et remettre la ligne
Re: JPEG Error #53
Un très grand et sincère Merci Tout a fonctionné et fonctionne maintenant a Merveille
4 messages
• Page 1 sur 1