[résolu] Liberkey 5 me crée un dossier à chaque ouverture
3 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] Liberkey 5 me crée un dossier à chaque ouvertureBonjour,
J'utilise la liberkey 5.0 (beta) [que je trouve génial ] et Je suis en vacances donc j'utilise un pc dont je ne suis pas le propriétaire sous Windows 7 et je rencontre un mini beug: à chaque ouverture de la liberkey, se créé un dossier nommé "liberkey" sur le bureau [avec comme dossier: apps --> firefox --> firefoxlkl.exe ]. C'est un peu gênant et je voudrais savoir comment éviter cela. Merci d'avance Cordialement ps: je n'ai pas ce souci sur mon pc sous Windows xp Dernière édition par kiralex le 22 Juillet 2010, 10:46, édité 1 fois.
Re: Liberkey 5 me crée un dossier à chaque ouvertureJe pense que ce n'est pas un répertoire mais plutôt un raccourcis vers un répertoire. Vérifiez cette hypothèse et si c'est effectivement un raccourcis, supprimez le puis dans le menu faites "Outils Liberkey -> Enlever les raccourcis portables"
Ou faites le manuellement en ouvrant le ficher LiberKey\LiberKeyTools\PDS\PDS.xml et regardez dans la partie <DesktopShortcuts> à la recherche du raccourcis et supprimez les lignes correspondantes qui commencent et finissent par :
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Liberkey 5 me crée un dossier à chaque ouverture
Merci c'était effectivement ca. Le problème est résolu. Cordialement
3 messages
• Page 1 sur 1