[Resolu] Liberkey portabilizer - dernière màj
3 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Liberkey portabilizer - dernière màjBonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la liberkey (portabilizer + file assoc me semble t il) j'ai le problème suivant : Si je lance n'importe quelle application puis la referme, portabilizer reste actif et je suis donc contraint de killer le processus pour pouvoir retirer ma clé usb. J'ai testé ça sur deux installations différentes et le résultat est le même. Quelqu'un a-t-il eu le même souci ? Je suis sous windows 7.
Re: Liberkey portabilizer - dernière màjBonsoir Rusty_Shackleford et bienvenue dans les forums.
Si tu souhaite fermer les programmes en vue de retirer ta clé USB, le plus simple est d'utiliser le menu dédié Outils Liberkey => Déconnecter USB Liberkey. Le portabilizer reste actif tant que des programmes portabilisés Liberkey sont lancés et actifs. Dans cet ancien message tu as un descriptif d'une partie de ses fonctions : http://www.liberkey.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=2262#p16276 JP4U
Re: Liberkey portabilizer - dernière màjBonjour,
merci pour ta reponse J'ai du mal m'exprimer dans mon precedent post. En fait, lorsque je quittais mes applis, le portabiliser restais actif meme si plus aucun programme portabilise ne tournait. Mais il me semple que c'etait un probleme momentane : je ne le rencontre plus apres reboot de ma machine. bonne journee
3 messages
• Page 1 sur 1