[Resolu] LiberkeyPortaliser
2 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] LiberkeyPortaliserBonsoir,
J'utilise depuis longtemps (avant de connaitre votre compilation) le programme Syncback pour synchroniser mon disque dur externe. J'avais réussi à le rendre portable en détectant les modifications dans la base de registre. Si j'ai bien compris la portabilité ce fait par LyberkeyPortalizer. Or quand je lance le programme ce trouvant dans myapps le portalizer ne se lance pas. Puis-je l'utiliser ou vous vous réservez son utilisation. Je n'ai pas trouvé de message pour comprendre son utilisation. Remarque: Je vous conseille Syncback, il est vraiment simple, sympa, performant,en français et complet. Merci et bonne soirée.
Re: LiberkeyPortaliserVous avez bien compris, le portabilizer ne fonctionne qu'avec les programmes fournis par le site via le catalogue en ligne et, pour le moment, son utilisation est "réservée".
SyncBack était proposé dans la Liberkey mais il avait été exclu pour des raisons de licences qui avaient changées, voir ici: viewtopic.php?f=11&t=629&p=6281&hilit=syncback#p6281 Depuis, pas de nouvelles de l'éditeur (à priori) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
2 messages
• Page 1 sur 1