[Résolu] Message d'erreur lancement liberkey
4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Message d'erreur lancement liberkeyBonsoir,
Suite à la mise à jour en v5 final, lorsque je lance ma liberkey, et une fois les associations de fichiers chargées (automatique), un message d'erreur m'indique "Fichier introuvable". Mais une fois ce message d'erreur validé, je n'ai aucun problème pendant l'utilisation de la liberkey. Je suis en Win7 64bits, mais je n'avais pas ce soucis durant la version bétâ. Merci d'avance Cédric Dernière édition par kawato le 08 Septembre 2010, 21:38, édité 1 fois.
Re: Message d'erreur lancement liberkeyBonjour kawato.
Quel est le titre de la fenêtre du message d'erreur et apparait-il aussi lors de l'activation manuelle des associations de fichier ?
Re: Message d'erreur lancement liberkeyBonjour,
Ayant le même problème, j'ai un peu creusé et j'ai fini par trouver la solution qui est en fait très simple. Mais avant de faire la modif, je te suggère de vérifier que tu es bien dans le même cas que moi : Dans le menu de ta LK, tu vas dans Outils système > Outils et tu constates que KEY Files Assoc' est précédé d'une icône "fantôme" : normal, l'exécutable, censé être %APPS%\KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe, ne réside plus plus à cet endroit. Essaie de lancer KFA, tu retrouveras exactement le même message qu'au démarrage. Et si tu vas dans les propriétés avancées de ce programme, tu verras qu'il est en auto-exécution parce que, comme moi (et beaucoup d'autres, certainement) tu l'avais mis en démarrage auto avant la V5 de de LK. Il suffit donc de supprimer ce raccourci (et, du même coup, son auto-exécution). La seule explication que j'aie trouvée, c'est qu'au passage de la V5, cet exécutable a déménagé et s'est retrouvé dans LiberKey/LiberKeyTools/KeyFileAssoc/KeyFileAssoc.exe, et qu'il est en démarrage auto (je n'ai pas encore trouvé où ça se paramètre). D'où le fait que tout marchait normalement malgré le message d'erreur.
Re: Message d'erreur lancement liberkeyExcusez la réponse tardive, c'était effectivement le chemin du KeyFileAssoc qui avait changé.
Problème solved ^^ Merci en tout cas.
4 messages
• Page 1 sur 1