[Résolu] Mises à jour
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Mises à jourBonjour,
Depuis quelques temps j'ai des problèmes de mise à jour. A chaque mise à jour il est créé un dossier supplémentaire pour l'application concernée par une mise à jour avec son nom et la date de mise à jour. De ce fait le raccourci disparaît dans le menu Liberkey et je dois ouvrir l'application concernée en allant dans le dossier Apps et ouvrir le nouveau dossier ainsi créé alors qu'auparavant je n'avais jamais aucun problème. Je viens d'avoir ce problème avec la mis à jour Miranda 0.9.13. J'utilise Liberkey version 5.0.1117, windows vista. Merci pour votre aide.
Re: Mises à jourLa plupart du temps, un simple renommage du répertoire avec la date (pour lui retirer la date) suffit pour tout remettre dans l'ordre.
Dites-nous si les mises à jour se déroulent sans ce phénomène en désactivant momentanément votre antivirus/anti spyware. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Mises à jourMerci pour votre réponse je vous tiendrai au courant concernant l'antivirus.
Après vérification approfondie j'ai constaté que la mise à jour a transféré dans le fichier avec date tous les dossiers de l'application concernée et placé uniquement le fichier AppInfo.lbk "nouveau" dans le dossier d'origine. J'ai donc fait un couper/coller pour remettre tous les dossiers sauf le AppInfo.lbk "ancien" dans le dossier d'origine et tout semble fonctionner à nouveau correctement avec réapparition de l'icône dans le menu Liberkey.
3 messages
• Page 1 sur 1